Fabiooooo Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Bonjour à tous ! Je cherche comment faire pour reconfigurer les touches de commandes pour Solar Jetman et pour tout autres jeux d'ailleurs. Comment dois-je faire s'il vous plais ? Merci d'avance ! GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Tout est dans ce tuto : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiooooo Posted September 16, 2025 Author Share Posted September 16, 2025 Ok, merci, je vais voir ça... Mais, juste une question. Pourquoi à-tu notifié "Caca" sur mon poste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Il y a 2 heures, Fabiooooo a dit : Pourquoi à-tu notifié "Caca" sur mon poste ? Et bien... Je ne voudrais pas parler à la place de @GambierBae mais ta question reviens souvent... A une fréquence de 1 fois tout les 3 jours à peu près ! Les gens ne cherchent pas, il ne lisent pas... 🙃 Il y a des dizaines de posts comme le tiens dans le forum ! En plus tu ne précise pas quel émulateur tu utilises ... Donc je comprends qu'il soit un peu agacé... 😅 Gaga46 and GambierBae 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiooooo Posted September 16, 2025 Author Share Posted September 16, 2025 Ok nogoodnameleft, je pensais que c'était parce-qu'il trouvait ce jeu pourris haha ! Mais non, je comprend tout à fait, désolé ! Pour l'émulateur, c'est Nestopia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 il y a 2 minutes, Fabiooooo a dit : c'est Nestopia, un truc comme ça 😅 Le tuto que j'ai posté montre comment configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts