Fabiooooo Posted Tuesday at 06:07 PM Share Posted Tuesday at 06:07 PM Bonjour à tous ! Je cherche comment faire pour reconfigurer les touches de commandes pour Solar Jetman et pour tout autres jeux d'ailleurs. Comment dois-je faire s'il vous plais ? Merci d'avance ! GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Tuesday at 06:40 PM Share Posted Tuesday at 06:40 PM Tout est dans ce tuto : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiooooo Posted Tuesday at 07:01 PM Author Share Posted Tuesday at 07:01 PM Ok, merci, je vais voir ça... Mais, juste une question. Pourquoi à-tu notifié "Caca" sur mon poste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Tuesday at 09:42 PM Share Posted Tuesday at 09:42 PM Il y a 2 heures, Fabiooooo a dit : Pourquoi à-tu notifié "Caca" sur mon poste ? Et bien... Je ne voudrais pas parler à la place de @GambierBae mais ta question reviens souvent... A une fréquence de 1 fois tout les 3 jours à peu près ! Les gens ne cherchent pas, il ne lisent pas... 🙃 Il y a des dizaines de posts comme le tiens dans le forum ! En plus tu ne précise pas quel émulateur tu utilises ... Donc je comprends qu'il soit un peu agacé... 😅 GambierBae and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiooooo Posted Tuesday at 11:05 PM Author Share Posted Tuesday at 11:05 PM Ok nogoodnameleft, je pensais que c'était parce-qu'il trouvait ce jeu pourris haha ! Mais non, je comprend tout à fait, désolé ! Pour l'émulateur, c'est Nestopia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Tuesday at 11:08 PM Share Posted Tuesday at 11:08 PM il y a 2 minutes, Fabiooooo a dit : c'est Nestopia, un truc comme ça 😅 Le tuto que j'ai posté montre comment configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts