Arcontiis Posted Thursday at 04:34 PM Share Posted Thursday at 04:34 PM Bonjour, je souhaite lancer un jeu depuis que j'ai changer la langue en français mais j'ai ce message d'erreur.... je n'arrive pas à trouver le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Friday at 03:36 AM Share Posted Friday at 03:36 AM yop vide le cache et relance le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Arcontiis Posted Friday at 03:40 PM Author Share Posted Friday at 03:40 PM Le cache de l'émulateur ? J'ai aucun jeux qui se lance même avec les autres émulateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Friday at 06:50 PM Share Posted Friday at 06:50 PM le cache de romstation, dans les options de romstation. Arcontiis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted yesterday at 02:35 PM Share Posted yesterday at 02:35 PM Salut, Télécharges la version plus récentes de PCSX2 dans ce lien: Ne t'inquiètes pas, tes sauvegardes seront transférés. DuckStation aussi: Arcontiis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Arcontiis
Bonjour,
je souhaite lancer un jeu depuis que j'ai changer la langue en français mais j'ai ce message d'erreur.... je n'arrive pas à trouver le problème
4 answers to this question
Recommended Posts