jejelolo Posted Monday at 05:28 PM Share Posted Monday at 05:28 PM Bonjour, je suis coincé pour terminer le donjon du temple du feu, link joue le chant du temp mais celui ci ne s'active pas devant la pierre bleu pour libérer le dernier goron, je ne comprend pas tout les chant avec A ne fonctionne plus GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Monday at 06:38 PM Share Posted Monday at 06:38 PM Quel jeu Zelda ? Quel émulateur ? Quel version du jeu ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Monday at 09:00 PM Share Posted Monday at 09:00 PM Il y a 2 heures, GambierBae a dit : Quel jeu Zelda ? Quel émulateur ? Quel version du jeu ???? Vu se qu'il dit c'est zelda ocarina of time sur nintendo 64 et je dirais la version normal de la rom https://www.romstation.fr/games/n64/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-r489 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Monday at 09:05 PM Share Posted Monday at 09:05 PM il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit : Vu se qu'il dit c'est zelda ocarina of time sur nintendo 64 et je dirais la version normal de la rom https://www.romstation.fr/games/n64/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-r489 C'est a lui de décrire proprement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Spydu62 Posted Tuesday at 06:10 AM Share Posted Tuesday at 06:10 AM Il y a 12 heures, jejelolo a dit : Bonjour, je suis coincé pour terminer le donjon du temple du feu, link joue le chant du temp mais celui ci ne s'active pas devant la pierre bleu pour libérer le dernier goron, je ne comprend pas tout les chant avec A ne fonctionne plus Si tu n'as pas entendu les petites notes habituelles quand tu sors ton ocarina, celles qui t'indiquent qu'il y a bien quelque chose à faire avec, c'est que tu es placé au mauvais endroit. Retente le chant du temps un peu plus loin tout simplement. Si tu es, par hasard, sur l'emplacement où sera déplacé le futur bloc bleu, c'est normal et même logique que le jeu ne te déplace pas le bloc en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jejelolo
Bonjour, je suis coincé pour terminer le donjon du temple du feu, link joue le chant du temp mais celui ci ne s'active pas devant la pierre bleu pour libérer le dernier goron, je ne comprend pas tout les chant avec A ne fonctionne plus
4 answers to this question
Recommended Posts