soraaruzaky Posté(e) Mardi à 22:19 Partager Posté(e) Mardi à 22:19 ( Si le post gêne, n'hésitez pas a le supprimer ) Bonsoir tout le monde ! Je me suis poser une question que je trouve personnellement intéressante. Est'il possible de faire fonctionner le jeu N64 "Hey You Pikachu!" sur une Wii ? Sachant qu'il faut OBLIGATOIREMENT un micro pour jouer a ce jeu et qu'il existe le "Wii Speak" pour la Wii Existe t'il un moyen pour que la Wii détecte le Wii Speak pour une rom N64 ? ( Je parle sur une vraie console Wii, pas sur émulteur PC ) Merci par avance ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) Mardi à 22:45 Partager Posté(e) Mardi à 22:45 Demandes dans Reddit pour voir (r/Wii etc...) soraaruzaky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soraaruzaky Posté(e) Mardi à 22:53 Auteur Partager Posté(e) Mardi à 22:53 il y a 7 minutes, GambierBae a dit : Demandes dans Reddit pour voir (r/Wii etc...) Je m'en sert tres rarement et j'ai jamais poster, je fais comment exactement stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) Mardi à 22:58 Partager Posté(e) Mardi à 22:58 il y a 4 minutes, soraaruzaky a dit : Je m'en sert tres rarement et j'ai jamais poster, je fais comment exactement stp ? Tu vas dans une communauté et tu fais un poste, comme dans les forums. soraaruzaky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soraaruzaky Posté(e) Mardi à 23:04 Auteur Partager Posté(e) Mardi à 23:04 il y a 6 minutes, GambierBae a dit : Tu vas dans une communauté et tu fais un poste, comme dans les forums. Je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) hier à 00:50 Partager Posté(e) hier à 00:50 En cherchant les émulateurs pour wii, y en a quelques uns: WII64 (hey pikachu! est marqué incompatible et qu'il ne le sera jamais à cause du micro) (de toutes façons, l'émulateur n'a pas encore l'air très fini et peu de jeu sont compatible) Not64 qui est la suite de wii64 (à tester mais peu de chances) soraaruzaky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés