Sayonarabe Posted Sunday at 11:22 PM Share Posted Sunday at 11:22 PM bonjour a tous , j'ai un soucis lorsque je lance un jeu PS3 : Une fois avoir crée le serveur et arriver au lobby du jeu ( peut importe le jeu) je ne peux pas presse START la manette est bien configurer et dans l'onglet contrôleur l'application détecte bien la touche start quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sayonarabe Posted Sunday at 11:32 PM Author Share Posted Sunday at 11:32 PM + sur tout cloud + meme avec clavier + platinium + trèèès triste iyed00079 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted yesterday at 09:07 AM Share Posted yesterday at 09:07 AM Il y a 9 heures, Sayonarabe a dit : + sur tout cloud + meme avec clavier + platinium + trèèès triste Dans control ton périphérique c'est bien ta manette? Si sa marche pas appuie sur rafraichir puis en vrai si sa continue fait assistant de configuration encore une fois pour etre sur. Comme l'exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sayonarabe Posted yesterday at 01:38 PM Author Share Posted yesterday at 01:38 PM deja fait , marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted yesterday at 02:09 PM Share Posted yesterday at 02:09 PM il y a 29 minutes, Sayonarabe a dit : deja fait , marche pas étrange bon ont va plutot faire sa fait un screen tout comme moi dans control que je voie plus précisément pourquoi sa te fait sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sayonarabe Posted 19 hours ago Author Share Posted 19 hours ago Il y a 7 heures, Ienzo100 a dit : étrange bon ont va plutot faire sa fait un screen tout comme moi dans control que je voie plus précisément pourquoi sa te fait sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago il y a 8 minutes, Sayonarabe a dit : étrange le périphérique est pourtant reconnu en plus tu a dis que c'est juste la touche start qui ne fonctionne pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago @Kuppa une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sayonarabe Posted 18 hours ago Author Share Posted 18 hours ago il y a 43 minutes, Ienzo100 a dit : étrange le périphérique est pourtant reconnu en plus tu a dis que c'est juste la touche start qui ne fonctionne pas? non tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sayonarabe Posted 18 hours ago Author Share Posted 18 hours ago il y a 8 minutes, Sayonarabe a dit : non tous après plusieurs test le problème survient uniquement lorsque le jeu est lancer en cloud... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a 20 minutes, Sayonarabe a dit : après plusieurs test le problème survient uniquement lorsque le jeu est lancer en cloud... Le cloud et quand tu utilise un émulateur sont deux chose différente pour le coup mais sa résous pas le problème, la du coup pour les jeu ps3 tu peux toujours pas jouer et ont a aucune idée du pourquoi ta manette bien qu'il soit fonctionnel ne fonctionne pas en cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Sayonarabe
bonjour a tous , j'ai un soucis lorsque je lance un jeu PS3 :
Une fois avoir crée le serveur et arriver au lobby du jeu ( peut importe le jeu) je ne peux pas presse START
la manette est bien configurer et dans l'onglet contrôleur l'application détecte bien la touche start
quelqu'un a une idée ?
10 answers to this question
Recommended Posts