yoannh36330 Posted August 29 Share Posted August 29 Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais voici ma question simple : Pourquoi n'y a-t-il pas d'émulation de la Xbox, Xbox 360... ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 30 minutes, yoannh36330 a dit : Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais voici ma question simple : Pourquoi n'y a-t-il pas d'émulation de la Xbox, Xbox 360... ? Yo alors il a déjà eu plein de sujet pour sa mais la réponse est simple il est pas encore stable pour une majorité de jeu tant que c'est pas le cas il vont pas le mettre ici en plus il ont déjà une ou deux difficulté avec la ps3 du coup pour l'instant c'est pas encore pret pour mettre celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoannh36330 Posted August 29 Author Share Posted August 29 il y a 40 minutes, Ienzo100 a dit : Yo alors il a déjà eu plein de sujet pour sa mais la réponse est simple il est pas encore stable pour une majorité de jeu tant que c'est pas le cas il vont pas le mettre ici en plus il ont déjà une ou deux difficulté avec la ps3 du coup pour l'instant c'est pas encore pret pour mettre celui ci Merci beaucoup de ta réponse !😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 29 Share Posted August 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts