xNooZzFR Posted Monday at 04:06 PM Share Posted Monday at 04:06 PM Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais à l'époque sur mon Packard Bell. Il s'agit d'un jeu de voiture type Kart et les commentaires étaient souvent loufoques. Malheureusement, je suis incapable de m'en souvenir plus que ça... J'ai tout essayé pour le retrouver en vain, je tente ma chance ici, peut être que ça va rappeler des souvenirs à quelqu'un. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Monday at 08:55 PM Share Posted Monday at 08:55 PM les fous du volant? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNooZzFR Posted yesterday at 06:24 PM Author Share Posted yesterday at 06:24 PM Ça aurait pu être ça, mais malheureusement non. Il y avait un des personnages qui avait un chapeau avec une tête allongé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted yesterday at 08:13 PM Share Posted yesterday at 08:13 PM seulement 12 pages de jeux mais je ne peut pas t'aider plus que ça, je ne connais pas tout... et n'a pas le temps de regarder tous les jeux uns par uns. https://www.romstation.fr/games/?game_title=&consoles_id[0]=3/Playstation&genres_id[0]=10/Course&game_players=&release_date_min=&release_date_max=&dev_edit_name=&order_disp=pop/Plus%2Bjoués&rs_page=1&letter=&uploader_id= Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Vue de dessus ? Vue Arrière ? Vue Cockpit Etc .. Quelle période ? Peut etre Power Drift ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNooZzFR Posted 5 hours ago Author Share Posted 5 hours ago J'ai chercher sur les pages de jeux mais sans résultats. C'était un jeu style cartoon, vue de derrière pour le personnage. J'y ai joué entre 2003 et 2009 je dirais environ Power drift non hélas GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Street Racer ? Speed Punks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xs44 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago 💩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNooZzFR Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Non ce n'était pas sur PS1 mais bien sur ordi, époque windows XP je dirais Le personnage avait un chapeau style cow-boy et la voix OFF était marrante Et on pilotait bien un kart sur ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts