Xehanortansem Posted August 23 Share Posted August 23 Bonjour, j'ai un problème certaines scènes du jeu sont en Japonais... C'est super bizzare ! Après avoir battu le premier boss avec le bras en métal, j'ai droit à une scène où ils parlent en japonais. L'ISO a t'il été trafiqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 23 Share Posted August 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xehanortansem Posted August 23 Author Share Posted August 23 il y a 48 minutes, GambierBae a dit : Non non, le jeu est bien en anglais ! Ce sont les cinématiques animés (et pas toutes en plus) qui sont en jap. J'en ai en anglais a un moment puis subitement une autre est en jap mais le jeu est bien en anglais. Pour ça que je demande si cette rom a été trafiqué ! C'est hyper bizzare ! Edit: J'ai chargé ailleurs une autre Rom qui est redump, je confirme ne plus avoir ce problème, celle de Romstation est bizzare, d'ailleurs il manque la scène d'intro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts