jeanbizu Posted Wednesday at 11:26 AM Share Posted Wednesday at 11:26 AM Bonjour Le jeu lague beaucoup et j'ai des problèmes de textures. Dois-je faire des règlages sur mon PC pour jouer normalement? L'émulation PS3 ne tourne pas correctement sur mon PC et en principe il a largement les capacités de la faire tourner. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Wednesday at 11:28 AM Share Posted Wednesday at 11:28 AM Yop Il n'y a pas d'émulateur ps3 disponible sur romstation, veut-tu dire que tu as téléchargé le jeu et l'émulateur ailleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Wednesday at 12:00 PM Share Posted Wednesday at 12:00 PM il y a 34 minutes, jeanbizu a dit : Bonjour Le jeu lague beaucoup et j'ai des problèmes de textures. Dois-je faire des règlages sur mon PC pour jouer normalement? L'émulation PS3 ne tourne pas correctement sur mon PC et en principe il a largement les capacités de la faire tourner. Merci T'as joué en cloud ? Si oui, on ne peux pas t'aider. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jeanbizu Posted Thursday at 03:59 AM Author Share Posted Thursday at 03:59 AM 15 hours ago, GambierBae said: T'as joué en cloud ? Si oui, on ne peux pas t'aider. Oui Pourquoi? Ca veut dire que ma connexion n'est pas bonne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Thursday at 10:35 AM Share Posted Thursday at 10:35 AM Il y a 6 heures, jeanbizu a dit : Oui Pourquoi? Ca veut dire que ma connexion n'est pas bonne? le cloud ne dépend pas de la puissance de ton pc donc quand tu disais que ton pc devrait être largement suffisant... c'était négligeable et superflu... Maintenant, Si tu as des bugs visuels, ça veut dire que l'émulateur n'a pas les bons paramètres ou qu'il n'est pas encore suffisamment compatible avec ce jeu. DONC tu ne peut rien faire à ce sujet vu que c'est en cloud. Il faut aussi prendre note que l'émulation n'est pas identique que de faire tourner le même jeu sans l'émuler. L'émulation demande beaucoup plus de puissance et de stabilité dans sa programmation pour avoir des performances similaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jeanbizu
Bonjour
Le jeu lague beaucoup et j'ai des problèmes de textures. Dois-je faire des règlages sur mon PC pour jouer normalement?
L'émulation PS3 ne tourne pas correctement sur mon PC et en principe il a largement les capacités de la faire tourner.
Merci
4 answers to this question
Recommended Posts