Jump to content
Download RomStation
  • 0

Comment avoir la version US d’un jeu ?

dutchvanderlinde

Question

Bonjour / bonsoir ,

je voulais savoir si c’est possible d’avoir la version US d’un jeu sur Romstation . Je crois deviner qu’il faut changer le BIOS sur USA , mais ensuite faut il aussi avoir la version américaine d’un jeu ? Cette version est elle disponible sur Romstation ? Comment reconnaître la version américaine ? 

Je veux avoir la version américaine pour mettre en place les codes de cheats américains ( je ne trouve pas la version européenne des cheats ) qui permettent de jouer en 60 fps . 

Merci d’avance . 

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

il y a 26 minutes, dutchvanderlinde a dit :

mais ensuite faut il aussi avoir la version américaine d’un jeu ? Cette version est elle disponible sur Romstation ?

Quel jeu en particulier ? Les versions US de jeux sont aussi disponible en téléchargement sur RS et si ton jeu n'est pas disponible, on peux uploader sa version US.

il y a 26 minutes, dutchvanderlinde a dit :

Je crois deviner qu’il faut changer le BIOS sur USA

Faut aussi savoir que tu ne peux pas convertir les version EU en versions US, juste la fréquence (50hz en 60hz) mais ça peux causer des bugs et tu n'aura pas des cheats de version US comme tu le croyais. 

il y a 27 minutes, dutchvanderlinde a dit :

Comment reconnaître la version américaine ? 

Il y'a plusieurs façons, la bannière de la page, la jaquette si elle mentionne PEGI ou ESRB, mentionne PAL ou NTSC, a des caractéristiques différentes etc...

• 0
il y a 35 minutes, GambierBae a dit :

Salut,

Quel jeu en particulier ? Les versions US de jeux sont aussi disponible en téléchargement sur RS et si ton jeu n'est pas disponible, on peux uploader sa version US.

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 

Faut aussi savoir que tu ne peux pas convertir les version EU en versions US, juste la fréquence (50hz en 60hz) mais ça peux causer des bugs et tu n'aura pas des cheats de version US comme tu le croyais. 

Même si je télécharge la version US du jeu + si je met le BIOS en américain au final je n’ai toujours pas la version US ? Comment ça se fait ? 

Il y'a plusieurs façons, la bannière de la page, la jaquette si elle mentionne PEGI ou ESRB, mentionne PAL ou NTSC, a des caractéristiques différentes etc...

• 0
il y a 1 minute, dutchvanderlinde a dit :

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 

Voila la version US alors : 

il y a 3 minutes, dutchvanderlinde a dit :

Même si je télécharge la version US du jeu + si je met le BIOS en américain au final je n’ai toujours pas la version US ? Comment ça se fait ? 

Si tu as la version US... et j'ai mis le lien pour que tu le télécharges.... 

• 0
il y a une heure, GambierBae a dit :

Voila la version US alors : 

Si tu as la version US... et j'ai mis le lien pour que tu le télécharges.... 

Ok super merci , donc si j’ai cette version américaine alors tout va bien , je vais avoir les codes US activables c’est bien ça ? 

• Create New...