Jump to content
Download RomStation

L'émulateur PSX

BackJauer57

Recommended Posts

Hello

Il n'est plus proposé dans la section "Emulateurs" pour la PS1 à ma grande surprise, comment ça se fait ?

C'est embêtant dans le sens où des jeux comme Bust a Move 2 et Oddworld 1 ne fonctionnent pas sous Duckstation contrairement à tous les autres titres.

Est-il donc possible de télécharger l'emulateur PSX en dehors de romstation et de l'associer sur cette plateforme ?

Yop

L'émulateur psx n'est plus mis à jour depuis plus de 15ans... à moins d'utiliser win 7, je ne vois pas pourquoi l'utiliser...

il y a 24 minutes, BackJauer57 a dit :

C'est embêtant dans le sens où des jeux comme Bust a Move 2 et Oddworld 1 ne fonctionnent pas sous Duckstation

alors pourquoi ai-je trouvé une vidéo du jeu sur cet émulateur?: https://www.youtube.com/watch?v=cd2xG0IXRLo

Maintenant, la question est quels sont tes paramètres utilisé pour que ça ne marche pas? Quel plugin vidéo?

il y a 22 minutes, BackJauer57 a dit :

Est-il donc possible de télécharger l'emulateur PSX en dehors de romstation et de l'associer sur cette plateforme ?

oui, tu as juste à dupliquer les paramètres déjà existant pour duckstation et modifier le raccourcis et le dossier. Essaye quand même l'émulateur avant de l'ajouter.

Merci pour ta réponse rapide !

Pour Oddworld probleme résolu j'ai trouvé une parade par contre Bust a move 2 bloque dans le menu principal lors du chargement mais que sous duckstation du coup j'ai voulu tester l'emu Mednafen qui est un des trois emulateur PS1 dispo sur romstation mais une fois le jeu lancé impossible de paramétrer le contrôleur car la fenêtre n'a pas la barre d'outils qui s'affiche. Je ne sais pas si il y a manip spécifique à faire pour la faire apparaître ?

Preuve à l'appui :

Sans titre.png

Il y a 4 heures, BackJauer57 a dit :

Merci pour ta réponse rapide !

Pour Oddworld probleme résolu j'ai trouvé une parade par contre Bust a move 2 bloque dans le menu principal lors du chargement mais que sous duckstation du coup j'ai voulu tester l'emu Mednafen qui est un des trois emulateur PS1 dispo sur romstation mais une fois le jeu lancé impossible de paramétrer le contrôleur car la fenêtre n'a pas la barre d'outils qui s'affiche. Je ne sais pas si il y a manip spécifique à faire pour la faire apparaître ?

Preuve à l'appui :

Sans titre.png

Mednafen n'a pas de GUI et faut le configurer avec des commandes. 

• Create New...