Jump to content
Download RomStation
  • 0

Castlevania: The Dracula X Chronicles petit problème pour la version original rondo of blood sur cloud

Ienzo100

Question

Bonjours,

Alors sur l'opus castlevania the dracula x chroniques ont peux avoir accès a la rom original de rondo of blood mais en français mais il a des petit soucis lors des cinématique le son peu se coupé se qui n'est pas si dérangeant mais dans d'autre cinématique en plein milieux du niveau sa passe le son de la cinématique mais l'image du jeu reste bloqué se qui fait que le jeu se freeze rendant impossible de faire tout le jeu et pour finir il a un bug a l'avant dernier boss se qui fait qu'il devient par moment invisible rendant le combat vraiment compliqué
Est qu'il a une solution?

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

C'est un problème avec PPSSPP qui existe depuis des années sans aucune solution, il est donc préférable d'émulé la version PC Engine CD d'origine. (et vue que tu joue en cloud, c'est pas quelque chose que quelqu’un peux t'aider avec)

• 0
il y a 5 minutes, GambierBae a dit :

Salut,

C'est un problème avec PPSSPP qui existe depuis des années sans aucune solution, il est donc préférable d'émulé la version PC Engine CD d'origine. (et vue que tu joue en cloud, c'est pas quelque chose que quelqu’un peux t'aider avec)

Pour le cloud en faite j'ai déjà eu plusieurs fois de l'aide pour certain jeu par exemple t'avais un bug sur clock tower 3 que j'avais signalé pour le cloud qui avait été réglé. Bon du coup si sa fait des année qu'il a se soucis je suppose que je suis obligé de passé sur pc engine en anglais sa soule j'étais presque a la fin du jeu

• 0

Salut,

Si tu veux le finir tranquille je te conseille une de ces deux version, elles sont toutes les deux en anglais mais au pire si t'étais à la fin t'as déjà tout lu, et puis Castlevania c'est pas tellement rempli de dialogues en soi, alors au pire tu dois pouvoir trouver la traduction sur le net si tu veux vraiment comprendre et que tu ne gère pas assez l'anglais.

La première version, c'est celle de PC Engine CD, qui doit être celle dont tu parlais. 

Et la seconde c'est la version SNES.

C'est le même jeu malgré le titre, seulement y'a quand même pas mal de différences. A toi de voir tes préférences.

Par contre ne joue pas en Cloud, ça vaut pas le coup, y'en a littéralement pour deux secondes à télécharger la ROM (enfin la version SNES du moins). Quand elles font moins de ~10Mo, t'as même pas de file d'attente. Pareil pour l'émulateur, ça prend deux secondes, vraiment.
La version PCE est plus lourde mais franchement tu la met un soir à DL y'en à pour à peine une heure...
Le Cloud c'est bien pour les gros jeux ou le multi, mais ça empêche de faire pas mal de réglages, c'est pas toujours idéal.

En tout cas, éclate toi bien. Et vive Castlevania ! 

• 0
Il y a 9 heures, ShaunCorbec a dit :

Salut,

Si tu veux le finir tranquille je te conseille une de ces deux version, elles sont toutes les deux en anglais mais au pire si t'étais à la fin t'as déjà tout lu, et puis Castlevania c'est pas tellement rempli de dialogues en soi, alors au pire tu dois pouvoir trouver la traduction sur le net si tu veux vraiment comprendre et que tu ne gère pas assez l'anglais.

La première version, c'est celle de PC Engine CD, qui doit être celle dont tu parlais. 

Et la seconde c'est la version SNES.

C'est le même jeu malgré le titre, seulement y'a quand même pas mal de différences. A toi de voir tes préférences.

Par contre ne joue pas en Cloud, ça vaut pas le coup, y'en a littéralement pour deux secondes à télécharger la ROM (enfin la version SNES du moins). Quand elles font moins de ~10Mo, t'as même pas de file d'attente. Pareil pour l'émulateur, ça prend deux secondes, vraiment.
La version PCE est plus lourde mais franchement tu la met un soir à DL y'en à pour à peine une heure...
Le Cloud c'est bien pour les gros jeux ou le multi, mais ça empêche de faire pas mal de réglages, c'est pas toujours idéal.

En tout cas, éclate toi bien. Et vive Castlevania ! 

Celui sur pc engine je viens de le démarré et il est en accéléré vous savez comment je désactive cette fonction?

• Create New...