ghost512004 Posted July 29 Share Posted July 29 salut les gars je viens ici et jaimerais jouer a skate 3 sauf que je n'y arrive pas quelqu'un pourrais m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 29 Share Posted July 29 Donnes plus d'explications, c'est le problème exactement ? Tu lances le serveur cloud et le jeu ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ghost512004 Posted July 29 Author Share Posted July 29 à l’instant, GambierBae a dit : Donnes plus d'explications, c'est le problème exactement ? Tu lances le serveur cloud et le jeu ne fonctionne pas ? c'est exactement ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 1 minute, ghost512004 a dit : c'est exactement ça... Vue que c'est un jeu cloud, je peux pas t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ghost512004 Posted July 29 Author Share Posted July 29 à l’instant, GambierBae a dit : Vue que c'est un jeu cloud, je peux pas t'aider. je comprend pas pourquoi je galere autant.. meme avec rpcs3 pour l'ajouter cest une vrai galere je suis un novice la dessus de base je suis sur console moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ghost512004
salut les gars je viens ici et jaimerais jouer a skate 3 sauf que je n'y arrive pas quelqu'un pourrais m'expliquer ?
4 answers to this question
Recommended Posts