PREDATOR951 Posted Thursday at 11:18 PM Share Posted Thursday at 11:18 PM Hello tout le monde, je suis ici car j'ai entrepris de finir les jeux de mon enfance, qui n'ont jamais vu les cinématique de fin sur l'hardwear d'origine (que j'ai toujours precieusement) et comme je suis quasiment solo dans ce délire, je lance donc une bouteille a la mer ici avec un forum blabla inutile mais retro. pour ma par je viens de finir zelda ocarina of time sur n64 d'origine et jme suis lancer sur body armor mais le set up tv catodique prend un peut de place, j'ai donc basculé sur romstation. je pense débuté sillent hill et dino crisis. MiguelScofield 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Friday at 05:28 PM Share Posted Friday at 05:28 PM Et cela représenterait une liste de combien de jeux, à la louche ? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 11:14 PM Share Posted Friday at 11:14 PM Oui et quels sont tes jeux de prédilection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PREDATOR951 Posted yesterday at 10:35 AM Author Share Posted yesterday at 10:35 AM Il y a 16 heures, Aronaar a dit : Et cela représenterait une liste de combien de jeux, à la louche ? une bonne dizaine de jeux, et hier je me suis rendu compte du pourquoi je ne finisais pas certains jeux (les jeux d'horreur en particulier) j'ai une peur total des sons creepy ingame, c'est simple au moindre bruit de dino sur dino crisis , me tétanise, je vais donc nexté tout les survival horror pour le moment, je reviendrais vers eux dans 20ans. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PREDATOR951 Posted yesterday at 10:41 AM Author Share Posted yesterday at 10:41 AM Il y a 11 heures, Aflow a dit : Oui et quels sont tes jeux de prédilection ? hello, j'ai une certaine nostalgie avec les jeux n64, dreamcast et ps1. et tout les type de jeux sauf les jeux musicaux Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts