Jump to content
Download RomStation
  • 0

Professeur Layton Contrôles

Aflow

Question

Bonjour la communauté RS !

Je voulais me lancer ce matin dans Professeur Layton et l'étrange village. Après avoir tenté d'y jouer en téléchargeant le jeu : ça marche mais au bout de 20 minutes mon ordi se met à chauffer, on a l'impression que le ventilateur minuscule de mon PC portable va décéder... 

Du coup, je voulais y jouer en Cloud mais là, je n'arrive pas à manipuler ma souris.

Quand je vais dans Contrôleur et que je regarde Périphérique : il y a bien Keyboard Mouse. 

Que dois-je faire ?

Merci par avance pour vos réponses !

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 48 minutes, Gaga46 a dit :

yop

quel émulateur as-tu utilisé? Quel plugin vidéo?

le jeu lag quand tu y joues ou c'est juste la ventilation?

J'y joue en Cloud cette fois-ci.

Le jeu ne lag pas mais l'ordi fait tourner à fond le ventilo et si en plus, le PC est en charge, c'est pire, il se met à chauffer...

C'est pour cette raison que je préférerais y jouer en Cloud.

Saurais-tu pourquoi ma souris ne réagit pas ? Comment modifier les contrôles pour que ça marche ?

• 0
il y a 30 minutes, Aflow a dit :

@Gaga46

N'hésite pas à me demander s'il y a quelque chose auquel je n'ai pas répondu.

(Quand tu parles de plugin video, suis-je concernée quand j'y joue en Cloud ?)

En cloud je crois que les fonction spécial des console le stylet de la ds, la détection de la manette wii, et le sixasis de la manette ps3 ne fonctionne pas pour l'instant

• 0
il y a 57 minutes, Aflow a dit :

Le jeu ne lag pas mais l'ordi fait tourner à fond le ventilo et si en plus, le PC est en charge, c'est pire, il se met à chauffer...

généralement, c'est soit lié à ma question soit tu as beaucoup de poussière dans le pc ou faut changer la pâte thermique.

• Create New...