Arthas1989 Posted July 1 Share Posted July 1 Bien le bonjour ! 👋 Tout est dans le titre, je n'arrive pas à faire fonctionner les packs de texture HD sur l'emulateur Dolphin de RomStation. Quelqu'un à le même problème ou bien je suis juste une brêle ? 💀 Au plaisir de vous lire, merci d'avance pour vos réponses 🤝 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Itachiaurion Posted Tuesday at 01:27 PM Share Posted Tuesday at 01:27 PM Il faut que tu utilise bien la version américaine de Resident Evil, pas la version PAL des jeux sinon ça ne fonctionnera pas. Pour le reste je ne peux pas dire grand chose sans plus de détail, j'ai souvenir en tout cas que pour les version PC ça n'étais pas particulièrement simple, donc je suppose que ça ne doit pas être évident pour dolphin, il faut bien lire les instructions d'installation et vérifier que tu as tout fait correctement. Arthas1989 and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Arthas1989 Posted Tuesday at 09:58 PM Author Share Posted Tuesday at 09:58 PM Merci pour ces précisions, je vais refaire cela aux petits oignons ( en 🤞 pour que tout fonctionne ) 🤝. Si avec Dolphin c'est trop de prise de tête et que je n'y arrive pas , j'irais sur la version PC. Bonne soirée 👋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Arthas1989
Bien le bonjour ! 👋
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à faire fonctionner les packs de texture HD sur l'emulateur Dolphin de RomStation.
Quelqu'un à le même problème ou bien je suis juste une brêle ? 💀
Au plaisir de vous lire, merci d'avance pour vos réponses 🤝
2 answers to this question
Recommended Posts