PilouChat Posted June 12 Share Posted June 12 Hello , dans cochons de guerre , je suis coincé au second menu :les touches enter ou return semblent inactives pour selectionner les contrôles ou jouer , les flêches de sélection fonctionnent mais je ne parviens pas à valider , ... HELP svp ! : ) Grigui3A and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 12 Share Posted June 12 Sur cloud ? Sur émulateur ? Quel émulateur ? Quel version du jeu ? des screenshots qui montre ton problème ? Grigui3A 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PilouChat Posted June 13 Author Share Posted June 13 Sur l ' émulateur Duckstation avec la version ISO PS1 française (en espérant bien répondre. j'avoue être perdu ici et ne voudrais pas abuser de votre temps et amabilité )Les flêches fonctionnent mais je ne parviens pas à valider.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 13 Share Posted June 13 yop comme tout émulateur, tu dois configurer les touches unes par unes pour savoir celles qui font quel utilisation. Il est aussi possible que certains jeux ps1 ne soient pas compatible avec le dualanalog ou le dualshock donc change de l'un à l'autre au besoin. Grigui3A and PilouChat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PilouChat Posted June 14 Author Share Posted June 14 MERRRRRRRRCI Gaga ! Je me familiarise avec l'interface Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PilouChat
Hello , dans cochons de guerre , je suis coincé au second menu :les touches enter ou return semblent inactives pour selectionner les contrôles ou jouer , les flêches de sélection fonctionnent mais je ne parviens pas à valider , ... HELP svp ! : )
4 answers to this question
Recommended Posts