cluj01 Posted Monday at 04:56 PM Share Posted Monday at 04:56 PM Bonjour, J'ai un souci lorsque je lance un jeu ps2 avec l'émulateur PCXS2 version 2.3.41. L'écran de lancement est complètement bugué. Je joins les captures d'écran. Pouvez-vous svp m'aider sur le problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Monday at 06:00 PM Share Posted Monday at 06:00 PM yop Je pense que tu as clairement un pc trop faible pour faire tourner l'émulateur. Quel config as-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cluj01 Posted Monday at 08:25 PM Author Share Posted Monday at 08:25 PM Salut, Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz 2.70 GHz Mémoire RAM installée 8,00 Go Stockage 894 GB SSD KINGSTON SA400S37960G Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950M (2 GB) Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Édition Windows 10 Famille Version 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Monday at 08:30 PM Share Posted Monday at 08:30 PM hmmm ça m'a l'air un peu faible mais tu peut essayer de changer le plugin vidéo pour voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cluj01 Posted Monday at 08:33 PM Author Share Posted Monday at 08:33 PM Comment je fais ? il y a un tuto ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Monday at 08:40 PM Share Posted Monday at 08:40 PM il y a 6 minutes, cluj01 a dit : Comment je fais ? il y a un tuto ? Dans les paramètres vidéos de l'émulateur... changes le rendu en Vulkan. il y a 10 minutes, Gaga46 a dit : hmmm ça m'a l'air un peu faible mais tu peut essayer de changer le plugin vidéo pour voir? PCSX2 n'utilises pas de plugin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Monday at 08:52 PM Share Posted Monday at 08:52 PM il y a 11 minutes, GambierBae a dit : Dans les paramètres vidéos de l'émulateur... changes le rendu en Vulkan. PCSX2 n'utilises pas de plugin. Pourquoi y a écrit "plugin"? et vulkan, tu crois que c'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cluj01 Posted Monday at 09:01 PM Author Share Posted Monday at 09:01 PM En choissant Vulkan, j'ai eu un message d'erreur. J'ai modifié en prenant le premier de la liste : DIRECT3D 11 ca a fonctionné. Merci beaucoup. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Monday at 09:19 PM Share Posted Monday at 09:19 PM il y a 17 minutes, cluj01 a dit : En choissant Vulkan, j'ai eu un message d'erreur. J'ai modifié en prenant le premier de la liste : DIRECT3D 11 ca a fonctionné. Merci beaucoup. oui, c'est bien ce que je me disais, vulkan, c'est trop récent pour ton pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Monday at 09:24 PM Share Posted Monday at 09:24 PM il y a 46 minutes, Gaga46 a dit : Pourquoi y a écrit "plugin"? et vulkan, tu crois que c'est quoi? C'est une ancienne version de l'émulateur, les version plus récentes n'utilises plus les plugins et les développeurs les ont remplacés par des paramètres intégrés. il y a 37 minutes, cluj01 a dit : En choissant Vulkan, j'ai eu un message d'erreur. J'ai modifié en prenant le premier de la liste : DIRECT3D 11 ca a fonctionné. Merci beaucoup. Essayes DirectX11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Monday at 11:19 PM Share Posted Monday at 11:19 PM Il y a 1 heure, GambierBae a dit : C'est une ancienne version de l'émulateur, les version plus récentes n'utilises plus les plugins et les développeurs les ont remplacés par des paramètres intégrés. ça n'a pas changé, y a toujours des plugin vidéo. dalma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Tuesday at 08:18 AM Share Posted Tuesday at 08:18 AM Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : ça n'a pas changé, y a toujours des plugin vidéo. Ce sont pas des plugins mais des rendus vidéos, et ils sont directement intégrés dans l'émulateur. Voila la définition du mot "plugin": Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Tuesday at 07:14 PM Share Posted Tuesday at 07:14 PM Il y a 4 heures, GambierBae a dit : Ce sont pas des plugins mais des rendus vidéos, et ils sont directement intégrés dans l'émulateur. Voila la définition du mot "plugin": Et? en quoi c'est le cas maintenant? Y a toujours des dossiers séparés pour les différents rendus vidéo (preuve qu'ils sont séparé du logiciel principal et interchangeable) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Tuesday at 07:44 PM Share Posted Tuesday at 07:44 PM il y a 39 minutes, Gaga46 a dit : Et? en quoi c'est le cas maintenant? Y a toujours des dossiers séparés pour les différents rendus vidéo (preuve qu'ils sont séparé du logiciel principal et interchangeable) : C'est pour les effets shaders, pas pour les rendus vidéos eux mêmes... Les rendus sont intégrés dans les émulateur, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
cluj01
Bonjour,
J'ai un souci lorsque je lance un jeu ps2 avec l'émulateur PCXS2 version 2.3.41. L'écran de lancement est complètement bugué. Je joins les captures d'écran.
Pouvez-vous svp m'aider sur le problème ? Merci d'avance.
13 answers to this question
Recommended Posts