valfeu Posted June 9 Share Posted June 9 Je viens de télécharger romstaion et impossible de lancer le logiciel: ça me met: class org/romstaion/application/Romstation no found. Merci de me dire quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 9 Share Posted June 9 Salut, Desinstalles le logiciel puis réinstalles le pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 valfeu Posted June 9 Author Share Posted June 9 merci de votre aide mais apparemment il y avait un autre moyen. en cherchant de le forum une personne disait l'avoir transférer sur le bureau e maintenant ça marche alors qu'avant je l’avait mis dans le disque secondaire et dans un dossier émulation. dommage sur mon vieux pc la 1ere version fonctionnait nickel mais maintenant cette version ne supporterait pas les sous-dossiers et c'est je crois un bug qu'ils ne peuvent pas encore réparer, depuis le temps, faudrais peut-être qu'ils retravaillent dessus. enfin merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 9 Share Posted June 9 Je crois que c'est un bug que très peu de personnes ont... essaye de modifier les droits en écriture/lecture/modification du dossier romstation sur le disque externe. Possible que le logiciel n'a pas assez de droits pour lire le dossier GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 valfeu Posted June 16 Author Share Posted June 16 non, non c'est bon. j'ai vus plus avant dans le forum,c'est un bug non corrigé qui fait que ce logiciel ne supporte pas d'être dans un sous dossier et quand c'est le cas, il considère qu'un élément est manquant et doit être impérativement mis dans un dossier source (ou racine) exemple racine du dique c ou d ou racine d'un disque externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 33 minutes, valfeu a dit : non, non c'est bon. j'ai vus plus avant dans le forum,c'est un bug non corrigé qui fait que ce logiciel ne supporte pas d'être dans un sous dossier et quand c'est le cas, il considère qu'un élément est manquant et doit être impérativement mis dans un dossier source (ou racine) exemple racine du dique c ou d ou racine d'un disque externe. sauf que ça marche très bien chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 24 minutes, Gaga46 a dit : sauf que ça marche très bien chez moi Moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 valfeu Posted June 16 Author Share Posted June 16 vous n'avez pas bien compris, ce que je voulais dire c'est que j'ai trouvé la parade pour pouvoir tout mettre à jour ce qui fait que maintenant ça marche mais j'ai été obligé après avoir tout mis à jour de déplacer le dossier dans la racine de mon disque et ça marche. même que j'ai télécharger une rom hack pokémon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 2 heures, valfeu a dit : vous n'avez pas bien compris on a compris... mais tu dis que c'est un bug touchant tout le monde et insolvable (sans déplacer le dossier) GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
valfeu
Je viens de télécharger romstaion et impossible de lancer le logiciel: ça me met: class org/romstaion/application/Romstation no found.
Merci de me dire quoi faire.
8 answers to this question
Recommended Posts