Krayy Posted June 4 Share Posted June 4 bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer une sauvegarde sur le cloudplay ? Hier soir, impossible de jouer, le serveur était plein... J'ai dû attendre 3h avant de pouvoir continuer ma partie... d'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 4 Share Posted June 4 Salut, Impossible de télécharger les sauveguarde cloudplay en ce moment (une des raisons pourquoi je refuse de jouer en cloud). Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Krayy Posted June 4 Author Share Posted June 4 il y a 5 minutes, GambierBae a dit : Salut, Impossible de télécharger les sauveguarde cloudplay en ce moment (une des raisons pourquoi je refuse de jouer en cloud). Ah ! ben du coup je comprend pourquoi, c'est vraiment nul de pas pouvoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Krayy
bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer une sauvegarde sur le cloudplay ?
Hier soir, impossible de jouer, le serveur était plein... J'ai dû attendre 3h avant de pouvoir continuer ma partie...
d'avance merci !
2 answers to this question
Recommended Posts