Jump to content
Download RomStation
  • 0

Xenosaga

Midn4

Question

Bonsoir tout le monde ! 

J'ai téléchargé Xenosaga mais impossible d'y jouer. Au moment de lancer le jeu, l'image est fragmentée. Au moment d'appuyer sur START, j'entends que le jeu se lance mais l'image ne suit pas et reste sur l'écran titre. 

J'ai téléchargé la version la plus récente du jeu en français, et je n'ai pas touché aux configurations. Voici la config de mon PC. 

Je viens de terminer Xenogears sans problème.

Est-ce un problème connu ? 

En vous remerciant 🙂

Game.png

Titre.png

Config.png

Emul.png

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci pour ta réponse ! 

J'ai téléchargé la nouvelle version mais malheureusement, le problème persiste 😞 Est-ce que je devrais supprimer la précédente version, même si j'utilise celle plus récente ? 

Emul 2.png

Game 2.png

• 0
il y a une heure, Midn4 a dit :

Merci pour ta réponse ! 

J'ai téléchargé la nouvelle version mais malheureusement, le problème persiste 😞 Est-ce que je devrais supprimer la précédente version, même si j'utilise celle plus récente ? 

Emul 2.png

Game 2.png

Changes le rendu video en Vulkan.

• 0
il y a une heure, Midn4 a dit :

Merci pour ta réponse ! 

Emul 2.png

Game 2.png

Au pire si rien ne fonctionne essaye le cloud la plupart des jeu fonctionne toujours dessus

• 0

Il y a 9 heures, GambierBae a dit :

Changes le rendu video en Vulkan.

C'est fait, mais je crois que mon PC est trop vieux pour ça, il ne lance même plus le jeu 😂

Je viens de me rendre compte que le Xenosaga I que j'ai téléchargé est en région US. Or, quand j'ai téléchargé PCSX2, au moment de la configuration, j'ai sélectionné le BIOS de la région Européenne...

Vulkan.png

• 0
il y a 8 minutes, Midn4 a dit :

C'est fait, mais je crois que mon PC est trop vieux pour ça, il ne lance même plus le jeu 😂

Je viens de me rendre compte que le Xenosaga I que j'ai téléchargé est en région US. Or, quand j'ai téléchargé PCSX2, au moment de la configuration, j'ai sélectionné le BIOS de la région Européenne...

Vulkan.png

Essayes le rendu en DirectX11/12, et consultes le wiki : https://wiki.pcsx2.net/Xenosaga_Episode_I:_Der_Wille_zur_Macht

• Create New...