Sey91 Posted June 3, 2025 Share Posted June 3, 2025 Bonsoir je tiens a dire que la rom es vraiment top  quand je suis dans une certaine ville le sort teleport m'envoie dans une autre ville Karido un truc comme ça ( tu peux acheter toutes les ct a un marchand ) tout ce que je peux d'écrire de cette ville je ne me suis pas vraiment arrêter dessus et puis cette dite ville qui es sur une île qui n’apparaît pas sur la carte GambierBae and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 3, 2025 Share Posted June 3, 2025 Mais quel jeu en particulier ? Sur quel émulateur ? Je comprend rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sey91 Posted June 9, 2025 Author Share Posted June 9, 2025 Non excuse moi je n’était pas dans le bon canal de tchat Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 9, 2025 Share Posted June 9, 2025 Il y a 2 heures, Sey91 a dit : Non excuse moi je n’était pas dans le bon canal de tchat dans ce cas, tu peut supprimer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Sey91
Bonsoir je tiens a dire que la rom es vraiment topÂ
Â
quand je suis dans une certaine ville le sort teleport m'envoie dans une autre ville Karido un truc comme ça ( tu peux acheter toutes les ct a un marchand )Â
tout ce que je peux d'Ă©crire de cette ville je ne me suis pas vraiment arrĂŞter dessus et puis cette dite ville qui es sur une Ă®le qui n’apparaĂ®t pas sur la carteÂ
3 answers to this question
Recommended Posts