Blastoff22 Posted June 2 Share Posted June 2 Bonjour Pour jouer à MHFU j'utilise les serveurs VPN en connexion manuelle. Cependant je n'ai plus l'option quand je veut créer un nouveau serveur. Est ce que ce service à été coupé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 2 Share Posted June 2 T'es pas le seul, ont dirais que les admins ont débarrassé du multi VPN sans nous prévenir... CopyCat and Blastoff22 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 11 Share Posted July 11 Il y a 2 heures, hellabab a dit : Pareil, je ne peux plus jouer a resident evil outbreak en full hd, obligé d'avoir un slot pour la version Cloud. Svp Remettez le Netplay P2P. Faut demander aux admins directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 hellabab Posted July 11 Share Posted July 11 Pareil, je ne peux plus jouer a resident evil outbreak en full hd, obligé d'avoir un slot pour la version Cloud. Svp Remettez le Netplay P2P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Blastoff22
Bonjour
Pour jouer à MHFU j'utilise les serveurs VPN en connexion manuelle. Cependant je n'ai plus l'option quand je veut créer un nouveau serveur. Est ce que ce service à été coupé ?
3 answers to this question
Recommended Posts