Chef82 Posté(e) 31 mai 2025 Partager Posté(e) 31 mai 2025 Bonjour, Je viens vers vous actuellement je joue a Métal gear solid sur PS1 , je suis au niveau de Psycho Mantis et je n'arrive pas a changer de controller pour pouvoir le battre. Comment faire pour changer le port de la manette dans les parametres en cours de jeu. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 31 mai 2025 Partager Posté(e) 31 mai 2025 il y a 2 minutes, Chef82 a dit : Bonjour, Je viens vers vous actuellement je joue a Métal gear solid sur PS1 , je suis au niveau de Psycho Mantis et je n'arrive pas a changer de controller pour pouvoir le battre. Comment faire pour changer le port de la manette dans les parametres en cours de jeu. Cordialement. Salut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 31 mai 2025 Partager Posté(e) 31 mai 2025 dans les paramètres, faut changer les touches sur une autre manette de la console et la mettre "plugged" (connecté) GambierBae 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés