Chef82 Posted May 31 Share Posted May 31 Bonjour, Je viens vers vous actuellement je joue a Métal gear solid sur PS1 , je suis au niveau de Psycho Mantis et je n'arrive pas a changer de controller pour pouvoir le battre. Comment faire pour changer le port de la manette dans les parametres en cours de jeu. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 2 minutes, Chef82 a dit : Bonjour, Je viens vers vous actuellement je joue a Métal gear solid sur PS1 , je suis au niveau de Psycho Mantis et je n'arrive pas a changer de controller pour pouvoir le battre. Comment faire pour changer le port de la manette dans les parametres en cours de jeu. Cordialement. Salut, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 31 Share Posted May 31 dans les paramètres, faut changer les touches sur une autre manette de la console et la mettre "plugged" (connecté) GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts