adelined Posted May 29 Share Posted May 29 Bonjour , je n’arrive pas à copier le jeux sur ma carte sd comment je peux faire ? merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 29 Share Posted May 29 Waouhhh !!! Un nouveau mode de Screen Shot ou copie écran !!! (J aime legetement incline) Peut être un lien avec la taille de la carte ? "Les cartes d'une capacité supérieure à 2 Go doivent être formatées en FAT32. Si aucune option n'est proposée pour formater la carte en FAT32, il est recommandé de passer à une autre carte SD ne dépassant pas 32 Go Les cartes de plus de 32 Go (pour les enregistrements vidéo) sont généralement formatées en exFAT" Aflow and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 30 Share Posted May 30 Il y a 5 heures, adelined a dit : Bonjour , je n’arrive pas à copier le jeux sur ma carte sd comment je peux faire ? merci d’avance Salut adelined sur le coté de ta carte SD tu as un petit interrupteur de verrouillage sur le côté gauche de ta carte. Assure toi que le cet interrupteur de verrouillage soit en position haute, c'est la position de déverrouillage. adelined, Aflow, Gaga46 and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts