Walking Posted May 25 Share Posted May 25 Bonjour, j'ai lance le jeu DBZ budokai 3 mais une fois dans le menu du debut pour choisir la langue, impossible de selectionné quoi que ce soit. Le jeu ne reconnais ni ma souris, ni ma manette. Comment faire svp ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 25 Share Posted May 25 Salut, Sur cloud ? Sur émulateur ? Quel version du jeu ? Sur quel émulateur ? Quel manette utilises tu ? As tu configuré les touches ? Donnes plus d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Walking Posted May 25 Author Share Posted May 25 Non c'est bon j'ai réussi a trouver merci, par contre comment faire pour sauvegarder ma partie ? Car il m'a dit que je n'ai pas de memory card ps2. Du coup comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 26 Share Posted May 26 Il y a 10 heures, Walking a dit : Non c'est bon j'ai réussi a trouver merci, par contre comment faire pour sauvegarder ma partie ? Car il m'a dit que je n'ai pas de memory card ps2. Du coup comment faire ? Il y a 10 heures, GambierBae a dit : Salut, Sur cloud ? Sur émulateur ? Quel version du jeu ? Sur quel émulateur ? Quel manette utilises tu ? As tu configuré les touches ? Donnes plus d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Walking Posted May 26 Author Share Posted May 26 Non dans mon 2e message je dis que c'est bon, la je cherche a savoir comment faire pour enregistrer ma partie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 26 Share Posted May 26 Faut donner plus d'infos pour faciliter la tache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Walking Posted May 26 Author Share Posted May 26 En gros je peux jouer, mais je ne peux pas sauvegarder ma partie car le jeu me dit que je n'ai pas de memory card ps2 pour save ma game. Du coup comment faire pour sauvegarder ma partie ? Grigui3A 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 26 Share Posted May 26 il y a 6 minutes, Walking a dit : En gros je peux jouer, mais je ne peux pas sauvegarder ma partie car le jeu me dit que je n'ai pas de memory card ps2 pour save ma game. Du coup comment faire pour sauvegarder ma partie ? Mais sur quel émulateur ? Quel version du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Grigui3A Posted May 27 Share Posted May 27 pff Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 27 Share Posted May 27 Il y a 2 heures, Walking a dit : En gros je peux jouer, mais je ne peux pas sauvegarder ma partie car le jeu me dit que je n'ai pas de memory card ps2 pour save ma game. Du coup comment faire pour sauvegarder ma partie ? Bonjour, Il faut formater une carte mémoire crée pour pouvoir sauvegarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Walking Posted May 27 Author Share Posted May 27 Oui il me l'a proposé seulement apres pas au début merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 27 Share Posted May 27 formatter, veut dire que tu perds les autres sauvegardes de tes autres jeux sur la même console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Walking
Bonjour,
j'ai lance le jeu DBZ budokai 3 mais une fois dans le menu du debut pour choisir la langue, impossible de selectionné quoi que ce soit. Le jeu ne reconnais ni ma souris, ni ma manette. Comment faire svp ?
11 answers to this question
Recommended Posts