sacam Posted May 23 Share Posted May 23 Bonjour, J'ai trouver NFS most wanted (2005) dans la bibliothèque, seulement il n'est pas sur PC, est ce que si je télécharge la version PS2 cela va automatiquement fonctionner ou pas du tout ? avez vous une solution ? Merci d'avance GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 23 Share Posted May 23 paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 23 Share Posted May 23 il y a 31 minutes, sacam a dit : Bonjour, J'ai trouver NFS most wanted (2005) dans la bibliothèque, seulement il n'est pas sur PC, est ce que si je télécharge la version PS2 cela va automatiquement fonctionner ou pas du tout ? avez vous une solution ? Merci d'avance Bonjour, ça dépend de la configuration de ton pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 23 Share Posted May 23 un émulateur est obligatoire pour jouer à des jeux qui ne sont pas PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MrFreeze6298 Posted May 24 Share Posted May 24 Bonjour, Non il te faut obligatoirement un émulateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sacam
Bonjour,
J'ai trouver NFS most wanted (2005) dans la bibliothèque, seulement il n'est pas sur PC, est ce que si je télécharge la version PS2 cela va automatiquement fonctionner ou pas du tout ? avez vous une solution ?
Merci d'avance
4 answers to this question
Recommended Posts