ketalord Posted May 22 Share Posted May 22 j'attend des avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 22 Share Posted May 22 J'ai quasiment tout essayé et j'ai, tout lâcher à la naissance de ma fille il y a 15 ans. Et quand je dis tout, c'est tout, car sous drogue le seul avenir que l'on a, c'est le mur en pleine face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted May 22 Author Share Posted May 22 je ne peux que respecter ta volonté moi aussi j etait dans ce cas meme si j ai bien bien diminué il m'arrive encore de consommé à force de croire que la vente est une porte vers la réussite on se rend compte qu elle nous envois plus vers l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 11 minutes, ketalord a dit : je ne peux que respecter ta volonté moi aussi j etait dans ce cas meme si j ai bien bien diminué il m'arrive encore de consommé à force de croire que la vente est une porte vers la réussite on se rend compte qu elle nous envois plus vers l'inverse Tu commences à grandir, continu dans cette voie, t'a pas besoin de ça pour être au top, et le jour où tu auras tes petits, là l'esprit daron, l'esprit chef de famille, prendra immédiatement le dessus sur toutes les erreurs de jeunesse pour devenir quelqu'un de bien avec de l’expérience. YOUYOU1200, ketalord and CopyCat 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted May 22 Author Share Posted May 22 Venant d'un etre ayant totalement stoppé ces conneries je ne peux qu'etre d'accord. Meme si je ne veux pas d'enfant lol akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUYOU1200 Posted May 22 Share Posted May 22 C'est juste des conneries qui de détruit la vie, le mental et ne sert strictement à rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 22 Share Posted May 22 On a dû le répéter 100 000 fois: la drogue c'est mal! Et c'est Minou qui le dit!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted May 22 Author Share Posted May 22 malheureusement pas toujours.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted May 22 Author Share Posted May 22 Par exemple le L ou la mesca m'ont procurés des éxperiences inoubliables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 23 Share Posted May 23 Samuel Freudiger, membre d’un groupe de reggae suisse, évoque le CBD (cannabidiol), un cannabis légal dont les ventes explosent en Suisse. Extrait du 26 minutes, une émission de la Radio Télévision Suisse, samedi 01 avril 2017. Je suis d'accord avec ce qu'il exprime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 23 Share Posted May 23 L'Effet Papillon du 9 mai 2025 : "ETATS-UNIS MORTS SUR ORDONNANCE EPISODE 1" / C’est la dr**ue préférée des Américains, la plus répandue à travers les Etats-Unis et elle est parfaitement légale. Elle frappe tous les milieux sociaux, toutes les communautés ethniques, tous les états avec une légère préférence pour les électeurs de Trump, soit l’Amérique blanche, rurale et pauvre. Elle tue plus que l’hér***e et le c***k réunis. Michaël Jackson et Prince en sont morts, comme des dizaines de milliers d’Américains chaque année. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 23 Share Posted May 23 Je pense aussi à l'épisode des Simpsons où Bart prend un médicament à cause de son hyperactivité (épisode 2 saison 11). Y'a plein d'enfants en vrai diagnostiqués "hyperactifs" qui prennent ce dérivé d'amphétamine pour les aider à se concentrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 23 Share Posted May 23 Après c'est comme tout : dans la vie, tout est question de dosage. Et tout peut être reconnu comme addiction/drogue : l'amour, le sexe, les jeux d'argent ou pas, le café etc... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 23 Share Posted May 23 Il y a 13 heures, Aflow a dit : Après c'est comme tout : dans la vie, tout est question de dosage. Et tout peut être reconnu comme addiction/drogue : l'amour, le sexe, les jeux d'argent ou pas, le café etc... Je confirme !!! Je suis accro au sexe et au chocolat, et quand je mélange les deux ça fait des Chocaopics !!! Mouhahahahaha ^^ GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Saturday at 03:27 AM Share Posted Saturday at 03:27 AM Il y a 19 heures, Aflow a dit : Extrait du 26 minutes, une émission de la Radio Télévision Suisse, samedi 01 avril 2017. le présentateur était clairement pas préparé du tout!!! Il y a 17 heures, Aflow a dit : Y'a plein d'enfants en vrai diagnostiqués "hyperactifs" marrant que tu parles de TDAH parce que j'ai lu qu'ils sont statistiquement 2 fois plus addicts et 2 fois plus suicidaires (d'après le livre que je lis en ce moment: Où ai-je la tête ? Mieux vivre son TDA/H en tant qu'adulte de Pascale de Coster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 05:15 AM Share Posted Saturday at 05:15 AM Il y a 1 heure, Gaga46 a dit : le présentateur était clairement pas préparé du tout!!! J'aime bien quand il répond en ragga... 🎵Give me the weed ! Oh Ganja weed... Il y a 1 heure, Gaga46 a dit : j'ai lu qu'ils sont statistiquement 2 fois plus addicts et 2 fois plus suicidaires (d'après le livre que je lis en ce moment: Où ai-je la tête ? Mieux vivre son TDA/H en tant qu'adulte de Pascale de Coster Ah oui... ton livre dit que ce traitement pousse les jeunes au suicide ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 05:32 AM Share Posted Saturday at 05:32 AM "La kétamine au secours de la dépression" - 36.9 le 4 octobre 2023 Un reportage de Raphaëlle Aellig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Saturday at 05:46 AM Share Posted Saturday at 05:46 AM il y a 29 minutes, Aflow a dit : Ah oui... ton livre dit que ce traitement pousse les jeunes au suicide ?? non, juste que ceux qui ont du TDAH (ou TDA) ont 2 fois plus de chances de se suicider ou d'être addicte... mais faut encore que je vérifie l'info ailleurs Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 08:32 PM Share Posted Saturday at 08:32 PM Si la naissance de ma fille m'a fait grandir d'un coup, c'est ce son qui a confirmé ce que j'ai toujours pensé. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts