Jump to content
Download RomStation

que pensez vous de la drogue (substances) en général

ketalord

Recommended Posts

J'ai quasiment tout essayé et j'ai, tout lâcher à la naissance de ma fille il y a 15 ans.
Et quand je dis tout, c'est tout, car sous drogue le seul avenir que l'on a, c'est le mur en pleine face.

je ne peux que respecter ta volonté moi aussi j etait  dans ce cas meme si j ai bien bien diminué il m'arrive encore de consommé à force de croire que la vente est une porte vers la réussite on se rend compte qu elle nous envois plus vers l'inverse

il y a 11 minutes, ketalord a dit :

je ne peux que respecter ta volonté moi aussi j etait  dans ce cas meme si j ai bien bien diminué il m'arrive encore de consommé à force de croire que la vente est une porte vers la réussite on se rend compte qu elle nous envois plus vers l'inverse

Tu commences à grandir, continu dans cette voie, t'a pas besoin de ça pour être au top, et le jour où tu auras tes petits, là l'esprit daron, l'esprit chef de famille, prendra immédiatement le dessus sur toutes les erreurs de jeunesse pour devenir quelqu'un de bien avec de l’expérience.

Samuel Freudiger, membre d’un groupe de reggae suisse, évoque le CBD (cannabidiol), un cannabis légal dont les ventes explosent en Suisse. Extrait du 26 minutes, une émission de la Radio Télévision Suisse, samedi 01 avril 2017.

Je suis d'accord avec ce qu'il exprime...

L'Effet Papillon du 9 mai 2025 :

"ETATS-UNIS MORTS SUR ORDONNANCE EPISODE 1" / C’est la dr**ue préférée des Américains, la plus répandue à travers les Etats-Unis et elle est parfaitement légale. Elle frappe tous les milieux sociaux, toutes les communautés ethniques, tous les états avec une légère préférence pour les électeurs de Trump, soit l’Amérique blanche, rurale et pauvre. Elle tue plus que l’hér***e et le c***k réunis. Michaël Jackson et Prince en sont morts, comme des dizaines de milliers d’Américains chaque année.

Je pense aussi à l'épisode des Simpsons où Bart prend un médicament à cause de son hyperactivité (épisode 2 saison 11).

Y'a plein d'enfants en vrai diagnostiqués "hyperactifs" qui prennent ce dérivé d'amphétamine pour les aider à se concentrer.

Il y a 13 heures, Aflow a dit :

Après c'est comme tout : dans la vie, tout est question de dosage.

Et tout peut être reconnu comme addiction/drogue : l'amour, le sexe, les jeux d'argent ou pas, le café etc...

Je confirme !!!

Je suis accro au sexe et au chocolat, et quand je mélange les deux ça fait des Chocaopics !!!

Mouhahahahaha ^^

Il y a 19 heures, Aflow a dit :

Extrait du 26 minutes, une émission de la Radio Télévision Suisse, samedi 01 avril 2017.

le présentateur était clairement pas préparé du tout!!!

Il y a 17 heures, Aflow a dit :

Y'a plein d'enfants en vrai diagnostiqués "hyperactifs"

marrant que tu parles de TDAH parce que j'ai lu qu'ils sont statistiquement 2 fois plus addicts et 2 fois plus suicidaires (d'après le livre que je lis en ce moment: Où ai-je la tête ? Mieux vivre son TDA/H en tant qu'adulte de Pascale de Coster

Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

le présentateur était clairement pas préparé du tout!!!

J'aime bien quand il répond en ragga... 🎵Give me the weed ! Oh Ganja weed...

Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

j'ai lu qu'ils sont statistiquement 2 fois plus addicts et 2 fois plus suicidaires (d'après le livre que je lis en ce moment: Où ai-je la tête ? Mieux vivre son TDA/H en tant qu'adulte de Pascale de Coster

Ah oui... ton livre dit que ce traitement pousse les jeunes au suicide ??

• Create New...