Jump to content
Download RomStation
  • 0

Crash répétitif sur Sleepings Dogs PS3

Negz

Question

Slt, 

Sleepings Dogs est un jeu sur PS3 disponible via le Cloud de Romstation mais il est injouable parce qu'il crash sans cesse, il suffit qu on prenne un véhicule et qu on commence à rouler que le jeu plante et sa va faire presque 1an que j'ai demander si sa pouvais etre regler, ia moyen que vous nous soigner ce jeu ou ?

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

frerot sa fais 4fois quand j annonce que le jeu est pété tu me sors un lien steam tu crois si j'aurais l'argent je serais la en train de quémander pour que le jeu sois réparé ?

• 0
Il y a 11 heures, Negz a dit :

frerot sa fais 4fois quand j annonce que le jeu est pété tu me sors un lien steam tu crois si j'aurais l'argent je serais la en train de quémander pour que le jeu sois réparé ?

Yo si ton pc est suffisamment puissant pour le faire tourné je peux t'envoyé un lien ou tu peux télécharger la version gog sans rien déboursé sa te dit?

• 0

Je rappelle que romstation ne développe pas d'emulateur, il ne fait que donner accès à ceux-ci.

Romstation ne peut donc pas corriger un bug sauf s'il est corrigé par les développeurs de l'émulateur.

Si tu es capable de faire tourner l'émulateur sur ton pc sans romstation, tu as l'argent et fait aussi tourner le jeu sur steam.

• 0
Il y a 23 heures, Ienzo100 a dit :

Yo si ton pc est suffisamment puissant pour le faire tourné je peux t'envoyé un lien ou tu peux télécharger la version gog sans rien déboursé sa te dit?

nah gros c est sympa pour de vrai mais moi j'utilise le pc du lycée c'est pas puissant du tout meme la ps2 defois sa bug mais merci frerot

• 0
Il y a 23 heures, Gaga46 a dit :

Je rappelle que romstation ne développe pas d'emulateur, il ne fait que donner accès à ceux-ci.

Romstation ne peut donc pas corriger un bug sauf s'il est corrigé par les développeurs de l'émulateur.

Si tu es capable de faire tourner l'émulateur sur ton pc sans romstation, tu as l'argent et fait aussi tourner le jeu sur steam.

justement jpp le faire tourner c pr ca que jvien ici utiliser le cloud, mais merci je savais pas du tout jpensais que vous aviez la main sur les jeux et que vous pouviez les reglez et tout

• 0

Les admis ont la main sur l'émulateur mais pas sur le jeu... Et encore, ils peuvent juste modifier les paramètres de celui et possible que ce soit très restreint voir pas du tout, peut-être que ça modifie pour les autres jeux.

• Create New...