Ienzo100 Posted Tuesday at 07:28 PM Share Posted Tuesday at 07:28 PM Il y a 2 heures, soraaruzaky a dit : De ce que je peux lire il y aurait espoir qu'il y ai de nouveau émulateurs dans le futur sur le site ? Ce serait trop bien ! ^^ Franchement fait peu etre ta demande directement au modérateur je suis pas sur qu'il vont voir se message soraaruzaky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraaruzaky Posted Wednesday at 08:01 AM Author Share Posted Wednesday at 08:01 AM Il y a 12 heures, Ienzo100 a dit : Franchement fait peu etre ta demande directement au modérateur je suis pas sur qu'il vont voir se message D'accord, je vais directement lui copier/coller le message, merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraaruzaky Posted Wednesday at 08:07 AM Author Share Posted Wednesday at 08:07 AM Vous savez par hasard comment trouver des membres svp ? Car je n'arrive pas a trouver les admins, merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 08:14 AM Share Posted Wednesday at 08:14 AM il y a 5 minutes, soraaruzaky a dit : Vous savez par hasard comment trouver des membres svp ? Car je n'arrive pas a trouver les admins, merci ^^ va dans leaderboard et va dans toute catégorie t'aura un membre ou ta marqué administrateur comme kuppa par exemple soraaruzaky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraaruzaky Posted Wednesday at 09:41 AM Author Share Posted Wednesday at 09:41 AM il y a une heure, Ienzo100 a dit : va dans leaderboard et va dans toute catégorie t'aura un membre ou ta marqué administrateur comme kuppa par exemple merci ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts