Jump to content
Download RomStation

Nouveau modérateur pour nouveaux émulateurs

Recommended Posts

Il y a 2 heures, soraaruzaky a dit :

De ce que je peux lire il y aurait espoir qu'il y ai de nouveau émulateurs dans le futur sur le site ?

Ce serait trop bien ! ^^

Franchement fait peu etre ta demande directement au modérateur je suis pas sur qu'il vont voir se message

Il y a 12 heures, Ienzo100 a dit :

Franchement fait peu etre ta demande directement au modérateur je suis pas sur qu'il vont voir se message

D'accord, je vais directement lui copier/coller le message, merci ^^

il y a 5 minutes, soraaruzaky a dit :

Vous savez par hasard comment trouver des membres svp ?

Car je n'arrive pas a trouver les admins, merci ^^

va dans leaderboard et va dans toute catégorie t'aura un membre ou ta marqué administrateur comme kuppa par exemple
image.thumb.png.07336cdfa34a4fce4636ee5e661042e8.png

• 1 month later...
Le 07/05/2025 à 11:41, soraaruzaky a dit :

merci ! ^^

Tient question d'ailleur ton projet sur les émulateur ta pu parlé au admin ou pas vu que récemment j'ai fait fonctionné l'émulateur philipe cd-i pour hotel mario et je me demandais la manœuvre  pour le donné a tout le monde sur roomstation.

il y a 28 minutes, Ienzo100 a dit :

Tient question d'ailleur ton projet sur les émulateur ta pu parlé au admin ou pas vu que récemment j'ai fait fonctionné l'émulateur philipe cd-i pour hotel mario et je me demandais la manœuvre  pour le donné a tout le monde sur roomstation.

Il est préférable de crée un sujet de suggestion, similaire à ça

il y a 12 minutes, GambierBae a dit :

Il est préférable de crée un sujet de suggestion, similaire à ça

Dison que je pensais directement vous envoyé ma version de  l'émulateur vu que je l'avais pris dans un endroit ou il avait été préréglé pour fonctionné correctement. Vu que l'émulateur sur son site officiel en faite il est limité et faut l'acheter

il y a une heure, Ienzo100 a dit :

Dison que je pensais directement vous envoyé ma version de  l'émulateur vu que je l'avais pris dans un endroit ou il avait été préréglé pour fonctionné correctement. Vu que l'émulateur sur son site officiel en faite il est limité et faut l'acheter

rip

Il y a 3 heures, GambierBae a dit :

rip

Vous préféré pas avoir un émulateur tout de suite prêt a l'emploi? Aussi en vrai je sais pas comment vous fonctionnez en interne pour rajouté des émulateur.

il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit :

Vous préféré pas avoir un émulateur tout de suite prêt a l'emploi? Aussi en vrai je sais pas comment vous fonctionnez en interne pour rajouté des émulateur.

Moi je peux rien faire, c'et le choix des admins.

Il y a 6 heures, Ienzo100 a dit :

J'en ai parlé a des modo, l'un m'a dit de créer directement un topic dans le forum, je lui ai répondu que c'étais deja fait et depuis silence radio ...

il y a 5 minutes, soraaruzaky a dit :

J'en ai parlé a des modo, l'un m'a dit de créer directement un topic dans le forum, je lui ai répondu que c'étais deja fait et depuis silence radio ...

Faudrai qu'il fasse un sujet et nous dise comment uploader les émulateur parce que la par exemple je peux en donné un qui est pret a etre utiliser le philipe cd-i et ben je sais pas comment je pourrai l'envoyer en vrai 

il y a 22 minutes, Ienzo100 a dit :

Faudrai qu'il fasse un sujet et nous dise comment uploader les émulateur parce que la par exemple je peux en donné un qui est pret a etre utiliser le philipe cd-i et ben je sais pas comment je pourrai l'envoyer en vrai 

On peux pas uploader les émulateur et seul les admins peuvent le faire, tu peux mettre un nouveau émulateur hors RomStation dans ton catalogue d'émulateurs personnels (c'est ce que j'ai fait en ajoutant BizHawk, Sameboy, Mesen, Ares et BigPEmu dans mon catalogue par exemple). Si tu veux qu'un émulateur qui n'est pas téléchargeable dans RomStation le devient bah faut demander a un admin de l'uploader et c'est leur choix.

• Create New...