lebranquignol Posted April 20 Share Posted April 20 j'utilise une manette gamecube pour jouer à mes jeux mais beaucoups d'émulateurs ne sont pas compatible, quelqu'un pourrait il m'indiquer un émulateur snes compatible aux manettes gamecube? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 akumasan Posted April 20 Share Posted April 20 il y a 3 minutes, lebranquignol a dit : j'utilise une manette gamecube pour jouer à mes jeux mais beaucoups d'émulateurs ne sont pas compatible, quelqu'un pourrait il m'indiquer un émulateur snes compatible aux manettes gamecube? Tu peux contourner le problème en installant sur ton PC l'application JoyToKey. https://joytokey.net/en/download GOONIES and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 20 Share Posted April 20 il y a 41 minutes, lebranquignol a dit : j'utilise une manette gamecube pour jouer à mes jeux mais beaucoups d'émulateurs ne sont pas compatible, quelqu'un pourrait il m'indiquer un émulateur snes compatible aux manettes gamecube? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lebranquignol
j'utilise une manette gamecube pour jouer à mes jeux mais beaucoups d'émulateurs ne sont pas compatible, quelqu'un pourrait il m'indiquer un émulateur snes compatible aux manettes gamecube?
2 answers to this question
Recommended Posts