KorbaK0974 Posted April 7 Share Posted April 7 Bonjour a tous, Je lance une partie de suikoden 3 et des le début du jeu on me demande de charger les données de suikoden 2. J ai bien trouvé un fichier de sauvegarde de la fin de suikoden 2 mais comment faire pour que je puisse l utiliser sur mon emulateur PCSX2. Ci joint le dossier que j ai télécharge avec la sauvegarde de suikoden 2. Merci de vos reponse. suikoden2_23.GME Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 7 Share Posted April 7 Le premier commentaire dans ce sujet Reddit mentionne comment faire : KorbaK0974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 KorbaK0974 Posted April 7 Author Share Posted April 7 Salut! Merci pour ta réponse rapide. Cependant étant un novice dans l utilisation des émulateurs ( et même dans ce qui touche a l' ordinateur pour être exacte 😱 ) je ne comprend pas bien comment cela fonctionne. en tout cas merci.Je vais faire suikoden 3 sans lancer la sauvegarde du 2( apparemment y as pas trop de bonus de toute façon). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
KorbaK0974
Bonjour a tous,
Je lance une partie de suikoden 3 et des le début du jeu on me demande de charger les données de suikoden 2.
J ai bien trouvé un fichier de sauvegarde de la fin de suikoden 2 mais comment faire pour que je puisse l utiliser sur mon emulateur PCSX2.
Ci joint le dossier que j ai télécharge avec la sauvegarde de suikoden 2.
Merci de vos reponse.
suikoden2_23.GME
2 answers to this question
Recommended Posts