spike64 Posted April 5 Share Posted April 5 Bonjour J'ai réinstaller romstation sur mon ordi depuis peu et lorsque je télécharge un jeu le jeu s'installe se décompresse et au moment de le lancer,il me dit juste de choisir l'emulateur et le jeu ne se lance pas. Quelqu'un saurait-il pourquoi? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 5 Share Posted April 5 Salut, Quel jeux ? Quel consoles ? Quel émulateurs ? Quel est la config de ton PC ? Reçois tu un messages d'erreur ? Il faut donner plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 spike64 Posted April 6 Author Share Posted April 6 ce sont tous les jeux que jai télécharger( yugioh command and conquier risk) sur ps1 avec nimporte quel emulateur que je prend ca ne fonctionne pas. Avant que je ne désinstalle romstation ca marchait tres bien mais cest depuis que je l'ai réinstallé que ca ne fonctionne plus et non je ne recois pas de messages c'est juste que ca ne s'ouvre pas et je ne sais absolument pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 6 Share Posted April 6 yop Je pense que tu as dû supprimer des fichiers important en désinstallant. Comment as-tu désinstallé? Essaye de supprimer le cache de romstation. Si ça marche pas: Essaye de supprimer l'émulateur et sinon, tu devras essayer de supprimer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 2 heures, spike64 a dit : ce sont tous les jeux que jai télécharger( yugioh command and conquier risk) sur ps1 avec nimporte quel emulateur que je prend ca ne fonctionne pas. Avant que je ne désinstalle romstation ca marchait tres bien mais cest depuis que je l'ai réinstallé que ca ne fonctionne plus et non je ne recois pas de messages c'est juste que ca ne s'ouvre pas et je ne sais absolument pas pourquoi Mais quel émulateur ? Et quel est la config de ton PC ? Tu n'as pas répondu a toutes mes questions. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
spike64
Bonjour
J'ai réinstaller romstation sur mon ordi depuis peu et lorsque je télécharge un jeu le jeu s'installe se décompresse et au moment de le lancer,il me dit juste de choisir l'emulateur et le jeu ne se lance pas. Quelqu'un saurait-il pourquoi?
Merci.
4 answers to this question
Recommended Posts