Picklespinch Posted April 1 Share Posted April 1 Bonjour est-ce qu'on peut mettre à jour Rom Station ou un serveur en particulier svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 1 Share Posted April 1 Il y a 2 heures, Picklespinch a dit : Je reformule, peut-on mettre à jour soi-même un serveur dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 1 Share Posted April 1 quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Picklespinch Posted April 1 Author Share Posted April 1 Je reformule, peut-on mettre à jour soi-même un serveur dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Picklespinch Posted April 1 Author Share Posted April 1 Car la version du jeu de ce serveur serait antérieur à celle du jeu. Dans mon cas, steam à fait une mis à jour sur le jeu valheim le faisant passé de 0.220.4 à 0.220.5 mais RomStation n'a pas l'aire de faire cette mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Venec Posted Saturday at 12:46 PM Share Posted Saturday at 12:46 PM Egalement j'ai suivie la documentation et le serveur reste en 0.220.5 pourtant on est en version 0.221.3 ou 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Picklespinch
Bonjour est-ce qu'on peut mettre à jour Rom Station ou un serveur en particulier svp ?
5 answers to this question
Recommended Posts