GhostF4rr3ll57 Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars bonsoir à tous, mon soucis est des la premiere mission. je lance la game est le jeux me dit echec mission donc impossible de continuer l'histoire ! j'ai installer la version FR et EN c'est pareil... si quelqu'uu peux m'aider 😇 merci beaucoup GambierBae 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 26 mars Partager Posté(e) 26 mars Yop à quel moment? Quel émulateur ? Quel console? Sur le cloud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostF4rr3ll57 Posté(e) 27 mars Auteur Partager Posté(e) 27 mars Yo, sur l'émulateur Dolphin et c'est la version gamecube. Le jeu fonctionne mais le mode histoire non... alors est-ce que chez vous sa marche ? ça m'embete c'est un jeux que je voulais vraiment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 27 mars Partager Posté(e) 27 mars T'as un message d’erreur ? Quel a la cause de l’échec de mission ? Je comprend toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostF4rr3ll57 Posté(e) 27 mars Auteur Partager Posté(e) 27 mars salut, en bref je fait mode histoire > premiere mission > je peux meme pas debuter le combat que le jeux met directement "fin de mission" "echec" retour à la carte et donc le soucis c'est que je peux pas avancer dans l'histoire alors j'ai desinstal/reinstall et rien n'y fait j'ai meme install d'autre version du jeux et j'ai le meme problème cependant j'ai trouvé un compromis et c'est de jouer en cloud car la le mode histoire ne "bloque pas" voilà👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posté(e) 28 mars Partager Posté(e) 28 mars Il y a 16 heures, GhostF4rr3ll57 a dit : salut, en bref je fait mode histoire > premiere mission > je peux meme pas debuter le combat que le jeux met directement "fin de mission" "echec" retour à la carte et donc le soucis c'est que je peux pas avancer dans l'histoire alors j'ai desinstal/reinstall et rien n'y fait j'ai meme install d'autre version du jeux et j'ai le meme problème cependant j'ai trouvé un compromis et c'est de jouer en cloud car la le mode histoire ne "bloque pas" voilà👍 L'avantage en cloud c'est que très souvent le jeu est déjà optimisé pour fonctionné sans bug GhostF4rr3ll57 et GambierBae 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostF4rr3ll57 Posté(e) 28 mars Auteur Partager Posté(e) 28 mars Il y a 5 heures, Ienzo100 a dit : L'avantage en cloud c'est que très souvent le jeu est déjà optimisé pour fonctionné sans bug oui 👌mais dommage pour la version "Dolphin" car je voulais glitch pour avoir mon transformeurs G Black 😅 en tous cas merci de vos réponses 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GhostF4rr3ll57
bonsoir à tous,
mon soucis est des la premiere mission.
je lance la game est le jeux me dit echec mission donc impossible de continuer l'histoire !
j'ai installer la version FR et EN c'est pareil...
si quelqu'uu peux m'aider 😇 merci beaucoup
6 réponses à cette question
Messages recommandés