Jump to content
Download RomStation

Je me suis fait hacker mon compte steam

Kenra2

Recommended Posts

C'était avant-hier, j'étais sur steam et je recois un message d'un inconnu qui dit qu'il m'avait signalé par erreur et qu'il fallait que je contact un modo sur discord pour lui expliquer, évidemment c'était un faux, mais il m'a montré une fausse page steam modérateur pour que je le crois, et donc je lui ai donné le lien de mon compte et fait des virements car il avait montré un lien disant que c'était dans le contrat, et comme un énorme con je l'ai cru et j'ai fait des transactions en cryptomonnaie, mais heureusement mon père m'a appelé et m'a dit que c'était une arnaque, vu qu'il s'était déjà fait arnaquer aussi avec une fausse lettre des impôts.
J'avais déjà appelé la banque avant et ils ont bloqué mon compte pour pas que le fdp de brouteur l'utilise, même si j'ai déjà envoyé 500 euros.
J'ai déjà fait un signalement à steam support et j'ai envoyé des screens de ma boite mail de jeux que j'avais acheté disant "merci pour votre achat", et j'ai dit que le compte qui avait été changé était un usurpateur.
J'ai suivi des vidéos youtube, j'attends une réponse de steam mais je suis inquiet, est-ce que ça vous est arrivé ? qu'est-ce que vous avez fait, s'il vous plait ?

Le 21/03/2025 à 10:24, MrDream123 a dit :

Excuse-moi d'être méfiant mais, tu a des preuves ? Parce que personne n'a envie de signaler quelqu'un pour rien.

J'avais des screens mais je les ai effacés, pour envoyer à mon daron pour qu'il en parle à la banque

Le 22/03/2025 à 06:44, Aflow a dit :

J'espère que tu trouveras une solution avec Steam... Tu peux les contacter ?

C'est bon j'ai pu le réupérer : )

Le 22/03/2025 à 07:01, akumasan a dit :

Il n'est pas encore né le mec qui va m'escroquer de 500 balles via Internet !

Moi, je broute les bouteurs, quand j'en tiens un, jeu lui fait péter un câble. ^o^

En général je leur demande si ils connaissent Sandoz et jme retrouve bloqué. C'est comme pour les démarcheurs téléphoniques je leur sort que je travaille à la répression des fraudes et ils te fichent la paix

Bien jouer Arthur, moi je fais l’inverse : dès que j’en tiens un, je m’amuse avec jusqu’à ce qu’il pète littéralement un câble.

J’ai développé des trésors d’ingéniosité pour les faire courir, en plus je leur fais croire des trucs de dingue.

Au final, c'est eux qui se barrent, tellement ils n'en peuvent plus.

Il y a 13 heures, ArthurLeMeujeu a dit :

En général je leur demande si ils connaissent Sandoz et jme retrouve bloqué. C'est comme pour les démarcheurs téléphoniques je leur sort que je travaille à la répression des fraudes et ils te fichent la paix

J'ai cherché sur google et ça met une entreprise pharmaceutique, c'est pas ça dont tu parles j'imagine

• 1 month later...
  • Create New...