emixam75 Posté(e) 14 mars 2025 Partager Posté(e) 14 mars 2025 Bonjour, J'ai téléchargé des jeux et ils se lancent, sauf The Getaway (ps2) Quand j'ai cliqué dessus, l'ému s'est installé mais impossible de lancer le jeu, rien ne se passe. J'ai désinstallé et réinstallé l'emu ps2 sans succès aucun jeu ps ne se lance. Comment faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ryukan Posté(e) 14 mars 2025 Partager Posté(e) 14 mars 2025 Il te manque peut-être Visual C++ 2019 : https://aka.ms/vs/17/release/vc_redist.x64.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 emixam75 Posté(e) 14 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2025 Je viens de l'installer, merci à toi ça fonctionne ! Bon weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
emixam75
Bonjour,
J'ai téléchargé des jeux et ils se lancent, sauf The Getaway (ps2)
Quand j'ai cliqué dessus, l'ému s'est installé mais impossible de lancer le jeu, rien ne se passe. J'ai désinstallé et réinstallé l'emu ps2 sans succès aucun jeu ps ne se lance.
Comment faire svp ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés