Jump to content
Download RomStation
  • 0

Prob manette X360 Castelvania Symphony of the nigth

nekojetto

Question

Bonjour à tous, 

J'ai testé les deux versions (europe et jap) de Castelvania symphony of the nigth sur Ps1 avec l'émulateur duckstation mais il ne reconnait pas ma manette xbox 360.

J'ai suivi les conseils de la section tuto manette du forum et j'ai essayé de configurer mes touches moi même mais rien ne marche et mon plug in est à jour pourtant je suis bien en analog 🤔

Peut être que c'est un problème connu que ces versions ne prennent pas en compte les manettes xbox 360 mais si vous avez des idées je suis preneur merci

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a une heure, nekojetto a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai testé les deux versions (europe et jap) de Castelvania symphony of the nigth sur Ps1 avec l'émulateur duckstation mais il ne reconnait pas ma manette xbox 360.

J'ai suivi les conseils de la section tuto manette du forum et j'ai essayé de configurer mes touches moi même mais rien ne marche et mon plug in est à jour pourtant je suis bien en analog 🤔

Peut être que c'est un problème connu que ces versions ne prennent pas en compte les manettes xbox 360 mais si vous avez des idées je suis preneur merci

Appuis sur le bouton logo Xbox pour désactiver l'analog, tu peux donc jouer a présent.

• 0

Bonjour, désolé je teste ça seulement maintenant.

Effectivement ça marche en mode dualshock! Merci beaucoup 👌

(Pour la précision je n'ai pas réussi à désactiver l'analog, ayant une manette sans fil l'appli xbox ne me permet pas de le faire apparement 🙄)

• 0
Il y a 4 heures, nekojetto a dit :

(Pour la précision je n'ai pas réussi à désactiver l'analog, ayant une manette sans fil l'appli xbox ne me permet pas de le faire apparement 🙄)

Je savais bien que ça ne marcherait pas... et puis, 99% des jeux ps1 ne sont pas compatible avec soit le mode analogue soit le mode dualshock... donc c'est mieux de mettre l'un ou l'autre car le mode digital n'offre aucun avantage.

• Create New...