jujudelmez77114 Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 bonjours a tous c'est normal que l’émulateur epsx n’apparaît plus dans les téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Oui, ainsi que pSX et Xebra. Je sais pas pourquoi ils ne sont plus téléchargeables, je viens tout juste de remarquer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Il y a 19 heures, GambierBae a dit : Oui, ainsi que pSX et Xebra. Je sais pas pourquoi ils ne sont plus téléchargeables, je viens tout juste de remarquer ça. ils ne sont plus mis à jours depuis des années... et à chaque fois, les gens viennent sur le forum demander pourquoi l'émulateur plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudelmez77114 Posted March 5, 2025 Author Share Posted March 5, 2025 daccord merci bocoup 🙂 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts