Aronaar Posted March 3 Share Posted March 3 Romstationniens, romstationniennes, Ceci n'est pas une révolution, mais ceci n'est pas une arnaque non plus. Certains des utilisateurs les plus aguerris du site se souviendront de la présence de quizz dans un onglet spécifique du site, disparu depuis de nombreuses années. Une fonctionnalité perdue parmi d'autres et c'est dommage, car elle plaisait à pas mal de monde ! Bref, profitant d'un dimanche désoeuvré, je me suis décidé à relancer le sujet, en re-créant un de mes anciens quizz et si le concept plaît, j'essaierai d'en produire d'autres de temps à autre (ça prend quand même un peu de temps). Pour ce premier essai, j'ai utilisé QRUIZ, qui est gratuit et fait le boulot sans être flashy. Je suis naturellement ouvert à vos retours, concernant QRUIZ et les quizz en eux-mêmes (il n'est bien sûr par exclu qu'une erreur reste à l'intérieur, malgré mes vérifications). Il n'y a pas de système anti-triche mais bon, si vous regardez la réponse sur le web, ça ne rime pas à grand-chose. Sans plus attendre, voici la liste : - Don't open that door ! (quizz Resident Evil 1 sur PS1 : version originale et Director's Cut) Je propose de modifier ce post pour laisser affiché la liste des quizz créés car évidemment, je vous invite à partager les vôtres si le coeur vous en dit. terre7777777 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 3 Share Posted March 3 Je suis pour le fabuleux retour des quizz. Merci Aronaar de créer un topic à ce sujet ! Je vais essayer de préparer quelque chose. Je ne connais pas QRUIZ -faut que je me renseigne' terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 3 Share Posted March 3 J'ai regardé QRUIZ, je ne connaissais pas. Ça a l'air génial pour pouvoir créer ses propres quiz et gratuit. Merci @Aronaar pour cette super découverte' Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 3 Share Posted March 3 à noter que le quiz présent en image m'a été offert à noël... et que c'est une belle arnaque... Beaucoup trop dur pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 7 Share Posted March 7 Je n'arriverais pas à participé mais l'idée me plait (en plus je ne suis pas sur la partie active de romstation depuis assez longtemps pour avoir vu comment c'étais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 8 Author Share Posted March 8 Merci pour vos retours. QRUIZ n'est pas si génial car on ne peut pas mettre son nom une fois le quizz terminé, autrement, j'aurai proposé un prix à qui faisait le meilleur score. De toute manière, sans section intégrée au site, je ne m'illusionne guère sur la popularité de la chose. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 8 Share Posted March 8 L'important c'est que tu as fait de ton mieux pour recrée se concepts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts