Jump to content
Download RomStation
  • 0

The Unholy Wars : Personnages invisibles

Josseker

Question

Bonjour à tous et merci de me lire !

J'ai essayer de refaire The Unholy War sur Playstation. Hélas, certains bug graphiques embétant subviennent. Le pire étant que certains personnages sont complétement invisible durant le combat ....

Avez vous une idée ? Un soucis de configuration ?

Ce que je peux vous dire, c'est qu'ayant eu le jeu en physique, je n'ai jamais eu le soucis et ensuite, sauf si il n'existe qu'une ROM de ce jeu, j'en ai essayé plusieurs et même constat : Starfire est invisible, le Brontos bug etc etc ...

Merci de vos réponses !

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Sur émulateur, je jouer sur Duck Station. Niveau PC, je suis chez AMD, aucun soucis avec d'autres jeux play similaire (gestion 3D ok). Carte graphique Radeon RX 580, process en x64, AMD Rysen 5 3600 6-Core. Je ne sais pas si ça t'aide.

J'ai conseiller le jeu a un ami et il a eu le même soucis (sur un PC différent donc) .

• 0
Il y a 2 heures, Dexius a dit :

Salut à toi. Je ne pense pas que cela vienne de ton pc. J'ai téléchargé le jeu et je l'ai lancé. J'avoue n'avoir rencontré aucun problème. Je l'ai accéléré et j'ai essayé tous les personnages. 

Ce que je peux te conseiller c'est de changer le rendu graphique. 

Capturedcran2025-02-12135042.png.252842cea92379b36b59e6d72a5db2ce.png

Ce que tu montre c'est PCSX2, pas DuckStation.

• 0

Merci beaucoup @dexius ! A voir avec le temps mais je viens de lancer une run, tout marche parfaitement ! effectivement, j'ai juste mis Vulkan et ça roule ! Merci beaucoup de vos réponses ! c'est la premiére fois qu'un jeu réagit comme ça ? une idée du pourquoi ?

• 0

Re bonjour ! (même si c'est un autre jour ...)

Du coup, jme suis laissé aller sur une session de jeux de trois heures en mode stratégie.

La bonne nouvelle : les invisibles, c'est fini (youpi !)

Mais il y a un mais : même si les ennemis sont visibles il y a des bugs sur les modèle 3D.

La forme est bonne (sauf les corbeaux envoyé par le Magnus qui ont tendance a être dans un ENORME pixel) .

Que ce soit ce pixel ou les modeles des personnages Starfire, Prana, Brontus ... ils ont tous cette amas de couleurs à la Missingno dans Pokemon. On dirait que le jeu réussi a trouver le modèle mais pas à le coloriser (bizarre ...).

Une idée du problème ?

Merci !

• Create New...