blvckscale Posted February 20 Share Posted February 20 salut a tous je suis nouveau et jai jamais utiliser cette plateforme je voulais savoir est ce que jai besoin davoir un vpn pour telecharger ou jouer sur le cloud puis 2ieme question est ce que je suis mieux de me prendre labonnement platinum selon vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 20 Share Posted February 20 Bienvenue à toi sur Romstation ! Je n'ai jamais utilisé de VPN et je n'ai jamais eu de soucis. Big N fait la chasse aux sorcières, de temps à autre, sur ce genre de site, mais on ne parle pas de choses qui étaient (sont toujours ?) assez surveillées comme le téléchargement illégal de musique. Quant à l'abonnement platinum, cela dépend de plusieurs éléments : si tu comptes télécharger des jeux "massifs" (PS2 par exemple), si tu comptes en télécharger beaucoup et ton niveau de patience. Si tu peux planifier un peu à l'avance et que ça ne te dérange pas de laisser tourner un téléchargement toute une journée pour certains jeux, je dirais que l'abonnement n'est pas forcément nécessaire. Gaga46, MAXI59 and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 5 heures, Aronaar a dit : Big N fait la chasse aux sorcières, de temps à autre, sur ce genre de site Et encore, ça ne concerne pas les utilisateurs du site mais le site lui même Citation Si tu peux planifier un peu à l'avance et que ça ne te dérange pas de laisser tourner un téléchargement toute une journée pour certains jeux, je dirais que l'abonnement n'est pas forcément nécessaire. en gros, ça concerne surtout les jeux gamecube, ps2, 3DS, psp et wii. Vérifie la taille d'un jeu avant de le télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blvckscale Posted February 20 Author Share Posted February 20 Merci beaucoup sa ma vraiment aider à mieux comprendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts