Jump to content
Download RomStation
  • 0

help! probleme de lecture du jeu overblood en langue anglaise sur ps1...

bencad25

Question

bonjour tout le monde,alors voila je vous explique mon probleme,mon probleme il est plutot simple,je n'arrive pas,ou plutot plus a lire le jeu overblood version langue anglaise sur romstation,ce matin juste avant j'ai essayé de lire le jeu sur ePSXe et le jeu fonctionnait tres bien,sauf que j'ai desinstallé cet emulateur et je me suis rendu compte que cet emulateur n'etait plus disponible dans la section emulateur de la plate forme,du coup a la place j'ai essayé de lire le jeu avec un emulateur que j'aime bien "mame",sauf que probleme ça marche pas,ça me met ce message quand j'essaie de lire la version anglophone du jeu:

erreurdelecturepouroverbloodsurromstation.PNG.199967adb5ccb93999f60e6293361cd0.PNG

voila,quelqu'un saurait comment m'aider ce serait cool...

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 3 minutes, bencad25 a dit :

bonjour tout le monde,alors voila je vous explique mon probleme,mon probleme il est plutot simple,je n'arrive pas,ou plutot plus a lire le jeu overblood version langue anglaise sur romstation,ce matin juste avant j'ai essayé de lire le jeu sur ePSXe et le jeu fonctionnait tres bien,sauf que j'ai desinstallé cet emulateur et je me suis rendu compte que cet emulateur n'etait plus disponible dans la section emulateur de la plate forme,du coup a la place j'ai essayé de lire le jeu avec un emulateur que j'aime bien "mame",sauf que probleme ça marche pas,ça me met ce message quand j'essaie de lire la version anglophone du jeu:

erreurdelecturepouroverbloodsurromstation.PNG.199967adb5ccb93999f60e6293361cd0.PNG

voila,quelqu'un saurait comment m'aider ce serait cool...

............... Utilises DuckStation pour les jeux PS1... PAS... MAME....

• 0
il y a 26 minutes, GambierBae a dit :

............... Utilises DuckStation pour les jeux PS1... PAS... MAME....

je comprend le raisonement et c'est logique le truc c'est que duckstation ne supporte pas les version hack des jeux,genre les hackroms ce genre de truc,du coup je prefererai si possible eviter de jouer avec cet emulateur,mais je vais quand meme essayer...

sinon autrement j'ai essayé avec mednafen,mais ça n'a pas reussi a lire le jeu...

• Create New...