Jump to content
Download RomStation

tales of symphonia chronicles cloudplay

Dedenne64

Recommended Posts

tales of symphonia dawn of the new world quelqu'un pourrait me faire un guide pour battre alice et décus? au chapitre 8 tout simplement parce que je ne trouve pas ça très faisable XP et extrêmement long sans vraiment aucun moyen d'XP rapidement sauf une fois d'avoir terminé l'histoire principale de ce que je trouve stupide donc je suis bloqué parce que le boss est au niveau 56 c'est long d'XP je suis au niveau 44 et j'ai fait tous les missions secondaires du jeu sauf les S avec les chats donc si quelqu'un pourrait m'envoyer un guide vidéo pour les battre je veux bien parce que je ne trouve pas ça faisable et je vais devoir abandonner le jeu vu que tous les guides sont en anglais il y a aucun guide universel qui marche super bien où il faut avoir des monstres et avoir de la chance pour avoir les bons arcs pour pouvoir capturer les monstres mais la plupart vont s'enfuir bref je suis salée parce que c'est mal foutu ce passage et ça devrait pas être aussi difficile surtout qu'il n'existe pas de mode facile

Hello,

Cela fait des années que je n'ai pas touché à ce jeu (et je n'y rejouerai probablement pas, comme il est à mon sens bien inférieur au premier ToS) donc je n'ai pas souvenir de ce combat en particulier.

J'ai regardé plusieurs sources et elles s'accordent toutes à dire que c'est un combat difficile, la plupart convergent pour recommander de se concentrer sur Alice en premier pour éviter qu'elle soigne.

J'ai vu quelqu'un conseiller d'utiliser un Fenrir ou un Cerberus comme monstres pour ce combat, quelqu'un d'autre suggérant d'utiliser Tenebrae et de changer l'élément du champ de bataille en Ténèbres (en spammant Croc Démoniaque), ce qui neutralise la régénération de Décus.

Sinon il faudra effectivement grinder : ToS II est un jeu où les stats pures sont importantes. Je me rappelle de longues heures à effectuer ces quêtes tertiaires ultra-nazes, dans des décors recyclés encore et encore.

Pour les guides vidéos, que ce soit en anglais n'est pas une fatalité : il y a juste à activer les sous-titres sur une plateforme comme Youtube. 

• Create New...