Negz Posted February 9 Share Posted February 9 Sa faisais 3h que je jouais a Bully sur PS2 sans avoir sauvegarder, Romstation coupe mon serveur et met une maintenance sans prevenir, J'ai des envie de meurtre GambierBae and SilverSteelclaw 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted February 10 Share Posted February 10 Il y a 13 heures, Negz a dit : Sa faisais 3h que je jouais a Bully sur PS2 sans avoir sauvegarder, Romstation coupe mon serveur et met une maintenance sans prevenir, J'ai des envie de meurtre Rien ne t'empêche de save dit que tu en as l' occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shouzak Posted February 10 Share Posted February 10 Faut prendre l'habitude de sauvegarder régulièrement sur tous les jeux, on est jamais à l'abris d'un plantage 😮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negz Posted February 11 Author Share Posted February 11 ouais mais j'suis un neuille et j'suis trop habitué au jeux ou sa sauvegarde automatiquement mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted April 17 Share Posted April 17 Une pensée pour tous les gens qui débutent le dernier donjon de FF4, et qui meurt face au dernier boss et qui doivent tout recommencer ! Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 17 Share Posted April 17 C est le cousin de @Minou33 !!!! Je le reconnais 😉 #Souplesse Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts