Golpix Posted February 9 Share Posted February 9 Bonjour , je viens de découvrir rom station et j'essaie de jouer a sonic 3 . En lançant le jeu j'aimerai utiliser des codes de triches pour m'amuser un peu mais je les tapes exactement comme il faut mais le menu "sound teste" n’apparaît pas. Voici le site que j'ai consulté : http://igrekkess.free.fr/archives/igrekkess_14112003/sonic/tips/mdsonictips.htm#SONIC SPECIAL STAGES Si vous avez des solutions a mon problème ou des manips a me conseiller je suis preneur. Merci d'avance. Golpix PrinceOfDark and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted February 9 Share Posted February 9 Bonjour, Lorsque l’écran devient noir après le logo SEGA, vous devez faire le plus rapidement possible cette séquence : Haut, haut, bas, bas, haut, haut, haut, haut. Il faut le faire avant que l’écran-titre du jeu ne s’affiche ! Si le code a fonctionné vous devriez entendre un petit son validant le code et un menu "sound test" doit être apparu sous le menu "competition". Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Golpix Posted February 10 Author Share Posted February 10 Bonjour , merci pour votre réponse mais ca ne marche toujours pas . Je pense que les codes ne sont pas faisable uniquement dans ce jeu pour je ne sais pour quel raison mais car cela marche avec sonic 2 (pas les memes codes evidement mais ceux qui sont attribués a sonic 2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted February 10 Share Posted February 10 Ce n'est pas facile à exécuter. J'ai moi-même dû m'y reprendre plusieurs fois, mais il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Golpix
Bonjour , je viens de découvrir rom station et j'essaie de jouer a sonic 3 .
En lançant le jeu j'aimerai utiliser des codes de triches pour m'amuser un peu mais je les tapes exactement comme il faut mais le menu "sound teste" n’apparaît pas.
Voici le site que j'ai consulté : http://igrekkess.free.fr/archives/igrekkess_14112003/sonic/tips/mdsonictips.htm#SONIC SPECIAL STAGES
Si vous avez des solutions a mon problème ou des manips a me conseiller je suis preneur.
Merci d'avance.
Golpix
3 answers to this question
Recommended Posts