bencad25 Posted February 4 Share Posted February 4 yo les gens,alors voila comme le titre l'annonce,je cherche un bon jeu de baston a jouer sur romstation,quel jeux de baston me recommanderiez vous?? perso j'avoue pour ma part que j'aime bien les jeux de baston en 16 bits,voir de style anime ou encore en 3D,ça peut etre cool,j'attend vos suggestion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 4 Share Posted February 4 il y a 20 minutes, bencad25 a dit : yo les gens,alors voila comme le titre l'annonce,je cherche un bon jeu de baston a jouer sur romstation,quel jeux de baston me recommanderiez vous?? perso j'avoue pour ma part que j'aime bien les jeux de baston en 16 bits,voir de style anime ou encore en 3D,ça peut etre cool,j'attend vos suggestion... Avant de répondre déja une question est que tes du genre a bien géré la frustration ? Parce que selon les jeu sa peut etre un frein et aussi qu'elle série ta déja jouer? terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 4 Share Posted February 4 yo Plutôt du beat'em all ou du VS fighting? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 4 Share Posted February 4 il y a 19 minutes, Dexius a dit : On dit beat'em UP / Beat'em all est un faux Anglicisme 😜 je ne fais que citer romstation 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bencad25 Posted February 4 Author Share Posted February 4 Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit : Avant de répondre déja une question est que tes du genre a bien géré la frustration ? Parce que selon les jeu sa peut etre un frein et aussi qu'elle série ta déja jouer? en general ouais j'arrive a me controler sur les jeux en general,je suis pas non plus du genre a balancer mon PC par la fenetre si je perd trop de fois a un jeu non plus 😂 sinon les jeux que j'ai joué,dans le passé,alors j'ai deja joué a la demo de bloody roar dans le passé,mais j'ai pas joué au jeu entier,sinon,j'ai deja joué aux jeux tekken,dead or alive,street fighter et soul calibur un peu aussi avec aussi les jeux smackdown vs raw de la version 2006 jusqu'a 2012,sinon la sur romstation,j'ai joué a la version romhack de rumble roses,backyard wrestling 1 et 2 et dark edge Link to comment Share on other sites More sharing options...
bencad25 Posted February 4 Author Share Posted February 4 Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : yo Plutôt du beat'em all ou du VS fighting? plus du fighting la pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 5 Share Posted February 5 Il y a 2 heures, bencad25 a dit : en general ouais j'arrive a me controler sur les jeux en general,je suis pas non plus du genre a balancer mon PC par la fenetre si je perd trop de fois a un jeu non plus 😂 sinon les jeux que j'ai joué,dans le passé,alors j'ai deja joué a la demo de bloody roar dans le passé,mais j'ai pas joué au jeu entier,sinon,j'ai deja joué aux jeux tekken,dead or alive,street fighter et soul calibur un peu aussi avec aussi les jeux smackdown vs raw de la version 2006 jusqu'a 2012,sinon la sur romstation,j'ai joué a la version romhack de rumble roses,backyard wrestling 1 et 2 et dark edge Alors essaye les mortal kombat par contre conseil pour les 3 1er prend la version arcade c'est les meilleur le 4 sur Playstation( en vrai celui ci je pense que tu va pas y passer beaucoup de temps) et du 5 au 7 sur ps2. le 8 c'est le crossover avec dc et je le conseil vraiment pas puis enchaîne avec le 9 sur ps3 ta aussi et pour les spin off je te déconseille ceux sur ps1 mythologie sub zero et force spécial qui sont asser ennuyeux essaye de voir les cinématique de sub zero si ta envie de savoir d'ou viens l'antagoniste du 4 par contre et ta le spin off sur ps2 shaolin monk c'est un Beat'em all asser réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 5 Share Posted February 5 bencad25 si tu aime les jeux de baston et plateforme je te conseille sonic unleashed sur ps3,xbox 360/series x/s. c'est un jeux amusant un peut répétitif serte mais tu peut passer un bon moment . et tu a un gameplay plateforme avec le sonic qu'on connais tous avec le boost ,et gameplay baston avec un sonic en loup garou qui déchaine toute sa puissance sur les ennemies. et tu peut récupérer de l'xp pour augmenter tes statues de vie,de puissance,de technique de combat, ect. ça c'est la version hd parce que il y a une version ps2 et wii mais c'est pas top. ce n'est pas du tout la meme version si jamais tu n'a pas l'une de ses consoles tu peut l'émuler sur l'émulateur RPCS3 pour la ps3 ou l'émulateur XENIA pour la xbox 360 tu as des tutos sur youtube. mais si tu veut de la pure baston je te conseille le jeux scott pilgrim vs the world, un shoot them up 2d qui est sur pc, romstation,ps3,ps4,ps5,xbox 360/series x/s. dans ce jeux tu incarne scott pilgrim un garçon tous ce qu'il y a de plus normal qui un jour rencontre une fille ramona flowers, c'est le coup de foudre mais pour sortir avec elle il faudra battre ses 7 ancien petits amis, pour je ne sais quelle raison. mais si tu accroche pas je te conseille un classique street of rage ou street fighters ou les tekken ouai je connait un peut trop de jeux rétro alors que j'ai que 10 ans bonne journée à toi et bon jeux.😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 5 Share Posted February 5 Il y a 3 heures, lejoueurdugame a dit : sonic unleashed sur ps3,xbox 360/series x/s. scott pilgrim vs the world les jeux cité sont des beat'em up... Il a demandé des VS fighting (comme street fighter ou tekken, oui. Il y a 3 heures, lejoueurdugame a dit : le jeux scott pilgrim vs the world, un shoot them up 2d qui est sur pc non, un shoot'em up, c'est des jeux de tirs en vaisseau (comme space invader ou dodonpachi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 5 Share Posted February 5 il y a une heure, Gaga46 a dit : non, un shoot'em up, c'est des jeux de tirs en vaisseau (comme space invader ou dodonpachi) Pas forcement mon cher Gaga. Exemple : Gunstar Heroes ou encore NAM-1975. Mais bon, c'est question de chipoté un peu. ^^ Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 6 Share Posted February 6 à oui pardon de l'erreur😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 6 Share Posted February 6 Le meilleur jeu de baston ever ^^ CopyCat, GOONIES and Gaga46 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
b3nderz Posted February 6 Share Posted February 6 Jeu de combat 16bit, vu que j'ai déjà vu une reco Neo-Geo je partage un de mes autres préférés sur une autre plate-forme : Ranma ½: Chougi Rambuhen Link to comment Share on other sites More sharing options...
bencad25 Posted February 6 Author Share Posted February 6 Il y a 2 heures, lejoueurdugame a dit : à oui pardon de l'erreur😅 non mais apres c'est pas grave,j'aime bien les beat them all et les shoot them up aussi donc tant mieux ça me fera découvrir de nouveaux jeux 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 6 Share Posted February 6 j'espère que tu vas passer un bon moment bencad25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted February 11 Share Posted February 11 si tu veux des recommandation de jeux de baston à tester avec des potes, t'as : Last blade 2 garou mark of the wolf vampire savior (darkstalker) red earth street fighter 3 third strike jojo heritage for the future ils sont tous des très bon jeux de baston sur arcade et qui sont tous graphiquement incroyable. Pas mal ont aussi encore des commus dessus donc y'a même moyen de jouer régulièrement avec des gens si vient l'envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 11 Share Posted February 11 il y a 25 minutes, METALbrasier2X0 a dit : si tu veux des recommandation de jeux de baston à tester avec des potes, t'as : Last blade 2 garou mark of the wolf vampire savior (darkstalker) red earth street fighter 3 third strike jojo heritage for the future ils sont tous des très bon jeux de baston sur arcade et qui sont tous graphiquement incroyable. Pas mal ont aussi encore des commus dessus donc y'a même moyen de jouer régulièrement avec des gens si vient l'envie. C'est Garou: Mark of the Wolves. METALbrasier2X0 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted February 11 Share Posted February 11 c'est vrais my bad akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts