Chonsp Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour. Quand j'essaye de lancer ff9 alternate avec psx rien ne se passe et avec duckstation c'est la version vanilla qui se lance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 25 Share Posted January 25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 2 heures, Chonsp a dit : Bonjour. Quand j'essaye de lancer ff9 alternate avec psx rien ne se passe et avec duckstation c'est la version vanilla qui se lance. Bonjour, Est obselète utilise duckstation, met le à jour ci tu possède windows 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 25 Share Posted January 25 comment sais-tu que c'est la version vanilla? as-tu simplement essayé de lancer la rom depuis l'émulateur directement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Chonsp Posted January 27 Author Share Posted January 27 Le 25/01/2025 à 16:12, Gaga46 a dit : comment sais-tu que c'est la version vanilla? as-tu simplement essayé de lancer la rom depuis l'émulateur directement? parce que je ne vois aucune des modifications de sort apportées par la version alternate. Je viens de réussir en lançant la rom depuis l'émulateur. Merci! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Chonsp
Bonjour.
Quand j'essaye de lancer ff9 alternate avec psx rien ne se passe et avec duckstation c'est la version vanilla qui se lance.
4 answers to this question
Recommended Posts